10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Résolution du Sujet: Répondu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #29819
    Répondu
    Decup-Pannier BenoîteDecup-Pannier Benoîte
    Participant

    Bonjour à toute l’équipe de Coolpaie.

    Nous venons d’envoyer des AEM EDI pour le mois de février.

    Pour un de nos salariés, nous avions  ajouté la fonction ”Chef des Choeurs”. Et son AEM n’est pas passée avec le retour suivant :  ”Code emploi occupé non renseigné”.

    Nous sommes allés voir dans la liste des professions. Et il y a bien pour cette profession ”Chefs des Choeurs” le code de la nomenclature PCS 354b renseigné.

    Par contre, contrairement aux autres professions de la liste que nous avons sur l’écran, il n’y a rien dans la colonne PE.

    Nous savons que le code PE de cette profession est CHE170, mais la zone est grisée quand on sélectionne la profession chef des choeurs, et nous n’arrivons pas à rentrer l’info.

    Dans la vidéo d’apprentissage qui montre l’exemple sur la profession accessoiriste nous n’avons pas vu d’indication pour rentrer le code PE.

    Je suppose que c’est à cause de cette donnée non renseignée, que l’AEM a été refusée.

    Pourriez-vous éclairez notre lanterne ?:-)

    Vous remerciant de votre attention et de votre réponse.

    Cordialement,

    Benoîte Decup-Pannier

    #29820
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    après vérification il s’agit d’un problème de création de la profession du au “oe” du nom qui est traité par le système.
    Envoyez une demande de support technique via le menu Aide/Support technique du logiciel nous allons le corriger dans votre base de données.

    #29823

    Merci Michel,

    Nous venons d’envoyer notre demande à partir de ”aides/support ticket”. Dans notre abonnement nous n’avons pas de ticket intégré. Faut-il en acheter un pour résoudre ce problème ? pour l’instant nous n’avons pas sélectionné l’option d’achat de ticket et la demande est partie.

    Oops…mais je viens de comprendre qu’il faut passer par l’aide dans le logiciel et nous sommes passés par l’aide via le site…oulala je m’embrouille.

    Cordialement,

    Benoîte

    #29824

    Mais dans l’aide ”support technique” on nous demande un numéro de ticket…

     

    #29992
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Pour info :
    le problème concernant la profession Chef de choeur sera corrigé automatiquement dans la prochaine version 220 de coolpaie.

    #84986
    capriccicapricci
    Participant

    Bonjour,
    Confronté au problème, je suis tombé sur ces posts du forum. Dans la liste de profession “standard” de Coolpaie, je n’ai que chef de choeur assistant et je n’arrive pas à créer un chef de choeur.
    D’après ce que je lis, le problème aurait été résolu, mais je ne vois pas comment faire.
    Merci pour votre réponse.
    Philippe

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Refus AEM ”code emploi occupé non renseigné”’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X