10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #34900
    Jérémy jeremyvabJérémy jeremyvab
    Participant

    Bonjour,

     

    Voici mes différentes questions :

    Réduction Fillon : si l’on applique le taux 2018 (0,2804+0,001 (FNAL : 0,1%) = 0,2814), le montant de la réduction est de 421,68 euros. La base brute est un SMIC (1498,50). J’ai fait une simulation sur GHS qui donne ce montant.

    Selon le calcul de Coolpaie, on obtient 419,88 euros, qui correspond étrangement au calcul selon le taux 2016 (0,2802). Pouvez-vous m’éclairer à ce sujet ?

    FCAP-SVP : en sachant qu’Audiens facture chaque année le socle de 80,00 € à notre structure, devons-nous tout de même faire figurer la cotisation (0,1%) sur les fiches de paie ? Ou peut-être que la régularisation est effectuée en fin d’année ?

    CASC-SVP : pouvez-vous me confirmer qu’il faut faire apparaitre la retenue de 0,10% en lieu et place de la ligne FNAS. Nous sommes sur la convention SVP, selon moi, le CASC remplace le FNAS.

    Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée.

    Bien cordialement

    Rémi

     

    #34921
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    envoyez une demande de support ticket concernant l’ensemble de ces demandes. Merci.

    #34957
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    FCAP-SVP : en sachant qu’Audiens facture chaque année le socle de 80,00 € à notre structure, devons-nous tout de même faire figurer la cotisation (0,1%) sur les fiches de paie ? Ou peut-être que la régularisation est effectuée en fin d’année ?

    Vous pouvez faire apparaitre cette retenue dans vos paies. Elle est déjà paramétrée dans coolpaie il suffit de l’activer.

    CASC-SVP : pouvez-vous me confirmer qu’il faut faire apparaitre la retenue de 0,10% en lieu et place de la ligne FNAS. Nous sommes sur la convention SVP, selon moi, le CASC remplace le FNAS.

    Non ce n’est pas le cas, simplement les deux retenues ne font pas partie des même conventions collectives.
    Le FNAS est du pour les entreprises appliquant la convention collective des entreprises artistiques et culturelles.

    #34958
    Réponse privée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés
    Cette réponse est indiquée privée.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Réduction Fillon / FCAP / CASC’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X