10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
Liste Taux & chiffres clés à jour
1
report des erreurs / coolpaie windows
Erreur de retour déclarant
1
vos questions
DSN : PÔLE EMPLOI : compte rendu métier “ cinéma spectacle “ ANO
16
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
3
droit social – Impots
Fin annoncée du service Topaze [Résolu]
2
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur DSN bloquante
9
utilisation version mac
Erreur S21.G00.54.005
3
Divers
paramétrage et liste AFDAS
1
droit social – Audiens
FNAS T4 [Résolu]
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    serieys lionelserieys lionel
    Participant

Bonjour,

Je tente de régler une urgence suite à une perte de données et blocage total depuis la dernière mise à jour. En échanges avec le support depuis depuis une semaine, j’attends une prise en main technique depuis trois jours. Suite à une proposition de rendez-vous et une réponse de ma part, plus de nouvelles. Je reste devant mon ordinateur toute la journée au cas où..Je n’ai pas pu payer mon équipe… Si vous êtes débordés, ou malades, est-il possible au moins d’être en relation pour nous organiser? C’est déjà assez compliqué de ne pouvoir échanger que par ticket, quand on se retrouve face au vide sans comprendre ni avoir d’infos, c’est problématique. Je ne sais pas quoi dire aux salariés, j’ai annulé toute ma semaine en attendant pour rien… Je comprends que la période soit compliquée, mais le dialogue est la meilleure manière que chacun puisse s’en sortir… Pouvez-vous me faire un retour svp? Merci.

Sorges HonorineSorges Honorine
    Participant

Bonjour,
    même chose de mon côté, demande de ticket le 27 janvier, relance il y 1 semaine et toujours pas de réaction…
    Bonne journée

Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

Bonjour,

En cette période de DSN et de début d’année le support ticket est extrêmement sollicité ce qui explique nos délais de réponse plus longs que d’habitude.

Nous en sommes désolés mais nous faisons au mieux pour répondre aux nombreuses demandes.

Cordialement,

Lucie coolpaie

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.