10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6797
    Youpi UtopieYoupi Utopie
    Participant

    Bonjour,

    depuis que nous avons mis à jour Coolpaie et que nous sommes passés de la version 3.4.0.187 à la version 4.0.0.8.159, nous avons perdu des données de 2016. Une période de paie pour certains salariés et la disparition total des informations sur deux salariés.

    Nous avons dû calculer les données pour la DADS manuellement et l’absence de ces données nous rend impossible d’autres déclarations.

    Pourriez-vous nous dire s’il est possible de récupérer ces données de l’ancienne version et pourquoi nous rencontrons ce problème?

    Merci

    #14999
    Youpi UtopieYoupi Utopie
    Participant

    Erreur dans le titre de mon précédent message, mes excuses, il s’agit de données manquantes sur l’exercice 2016

    #15000
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous rencontrez ces problèmes parce que vous utilisez une vielle base de données dans laquelle ces éléments n’existent pas.

    il est possible de récupérer ces données si la base de données contenant ces données existe encore sur votre ordinateur.

    puisque que vous êtes passé d’une version 3 à une version 4 vos anciennes bases de données correspondent à des fichiers de la forme nomdemabase.IPSOC

    il faut les chercher et les ouvrir avec la version 4 de coolpaie afin d’en consulter le contenu.

    #15001
    Youpi UtopieYoupi Utopie
    Participant

    Bonjour,

    merci de votre réponse. Quel peut être l’emplacement de ces fichiers? Sont-ils dans le logiciel Coolpaie ou sur l’ordinateur?

    #15002
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    les bases de données V4 sont de la forme nomdemabase.CSOC et doivent se trouver dans le dossier Documents/coolpaie/bases pour être visible dans la liste des bases de données V4.

    les bases de données V3 sont de la forme nomdemabase.IPSOC et doivent se trouver dans le dossier Documents/coolpaie pour être visible (en grisé) dans la liste des bases de données V4.

    Il suffit alors de les ouvrir pour que coolpaie les convertisse au format V4.

    Attention si une base V3 a le même nom qu’une autre base de données V4 elle ne sera pas visible dans la liste.

    Par exemple si vous avez une base V3 letest.IPSOC dans le dossier Documents/coolpaie et une base V4 letest.CSOC Documents/coolpaie/bases, la base V3 ne sera pas affichée dans la liste. Dans ce cas là il suffit de la renommer, par exemple letestV3.IPSOC.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ PROBLEME: données manquantes exercice 2017’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X