10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #42862
    Répondu
    JOAQUIM GARCIAlagamme
    Participant

    Bonjour, je suis en windows 7 x32 aussi, j’ai téléchargé et installé la version complète adéquate disponible sur le site. Et cette nouvelle version ne s’ouvre pas, j’ai des messages d’erreur du type

    common\plugin.cpp:990

    Failure Condition : plugin Entry Table.GetEntry (entry point Name, out) can’t find plugin method Shell.PID.Get

    Savez-vous de quoi il s’agit ?

    Merci de votre aide.

    Cordialement

    Joaquim

    #42974
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    la nouvelle version de coolpaie est très différente et plus moderne que la précédente et nécessiste que votre système d’exploitation soit parfaitement à jour.

    Dans un premier temps, nous vous conseillons de mettre à jour votre windows.

    Si le problème persite, merci d’ouvrir un ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #43016
    JOAQUIM GARCIAlagamme
    Participant

    Bonsoir,

    merci de votre réponse.

    Ma version windows est parfaitement à jour me semble-t’il, les MAJ se font automatiquement et je les contrôle régulièrement.

    Ma version est windows 7  édition familiale premium,

    service pack 1,  RAM 2Go, x32 bits.

     

    Je viens de retenter une installation mais le même problème persiste. Je vais donc essayer de revenir à la version précédente (227) pour les paies de décembre.

    Cordialement

    Joaquim

    #43086
    Réponse Acceptée
    JOAQUIM GARCIAlagamme
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    Re,

    Il me semble que j’ai résolu mon problème.

    Je vous apporte une précision sur mes messages précédents.

    En étant sur le logiciel version 227 ouvert, j’ai d’abord lancé la mise à jour automatique comme d’habitude (à ce niveau là je n’ai pas vu de message me disant que cette MAJ ne concernait que les vers x64)et un message à la fin du téléchargement  et lors de la tentative d’installation me disait que seul le support windows x64 supportait cette mise à jour, et c’est ensuite que je suis allé sur le site coolpaie chercher la version pour windows x32 pour l’installer manuellement.

    Est-ce que cette 1ère tentative d’installation de la mauvaise version a pu créer ce problème ? je pense que oui

     

    J’ai désinstallé coolpaie simplement et j’ai réinstallé ensuite et le problème persistait, puis

    j’ai désinstallé coolpaie et j’ai effacé en plus manuellement les fichiers restant dans “programme\coolpaieMP” et j’ai relancé l’installation de la version 4.0.0.8.228  pour windows x32 bits et là ça a marché.

    Si quelqu’un a eu la même erreur que moi et ça peut aider

    Joaquim, lagamme

    #44066
    Réponse privée
    annesophiannesophi
    Maître des clés
    Cette réponse est indiquée privée.
    #44384
    Virginie ChaudierVirginie Chaudier
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons le même problème pour installer la nouvelle version .228 sur Windows 64 bits. Les deux ordinateurs de notre multi-postes réagissent pareillement…

    Étant à un abonnement T1 nous ne pouvons pas faire de demande de tickets… Pour un problème d’installation faut-il vraiment payer un ticket ?

    Ou est-ce que quelqu’un.e peut nous donner une solution ? Depuis le site de Coolpaie cela ne fonctionne pas non plus.

    Merci d’avance.

    #44398
    Réponse privée
    annesophiannesophi
    Maître des clés
    Cette réponse est indiquée privée.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ problème d’installation version 4.0.0.8.228’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X