10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #87205
    Répondu
    uzeda2015uzeda2015
    Participant

    Bonjour

    J’ai une amie (Miss Griff-Association) qui s’était inscrite à coolpaie il y a 4 ans, et ne s’en est pas servi.
    Aujourd’hui elle voudrait se connecter (pour s’abonner prochainement)
    MAIS ELLE N’Y PARVIENT pas car :
    1/ SI elle s’identifie et veut réinitialiser un mot de passe (qui ne fonctionne plus), il lui est dit qu’elle va recevoir un code sur sa boite mail (indiquée et restée identique)
    SAUF que ce mail n’est jamais arrivé sur sa boite,
    2/ SI elle veut se réinscrire, on lui dit évidemment que ses coordonnées correspondent à quelqu’un d’existant (évidemment),
    3/ Et elle ne peut pas vous contacter puisque cela ne peut se faire que par tickets, et que pour se faire il faut être déjà abonné.
    ALORS QUE FAIRE???  (quelque chose bloque)
    Cordialement
    #87208
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    SAUF que ce mail n’est jamais arrivé sur sa boite,

    Après vérification, les mails vers leur adresse sont bien partie pourtant du site de coolpaie et ont bien été délivrés par notre serveur mail mailgun.

    Vérifiez le dossier SPAM ou tout autre dossier de réception de votre compte hotmail

    #87219
    uzeda2015uzeda2015
    Participant

    Bonjour

    je crois que ils ont bien vérifié et vos mails ne sont pas arrivées. Il y aurait une façon pour qu’elle puisse prendre contacte directement avec vous et résoudre ce problème? Elle voudrait s’abonner. J’ai l’impression qu’il faudrait annuller ce compte de façon qu’elle puisse n’ouvrir un autre avec le même siret et le même mail.

    Bien à vous

    #87221
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    je crois que ils ont bien vérifié et vos mails ne sont pas arrivées

    coolpaie utilise un serveur de mail professionnel qui nous permet de vérifier si les mails ont bien été délivré.
    C’est le cas ici.

    Il y aurait une façon pour qu’elle puisse prendre contacte directement avec vous et résoudre ce problème?

    Via le mail de coolpaie adminATcoolpaie.fr

    J’ai l’impression qu’il faudrait annuller ce compte de façon qu’elle puisse n’ouvrir un autre avec le même siret et le même mail.

    Il n’y a aucune raison à cela, le problème serait le même si l’adresse mail est la même. Le site de coolpaie est propulsé par WordPress et ce compte wordpress fonctionne de la même façon que tous les autres comptes du site de coolpaie, ancien ou nouveau il n’y a aucune différence.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #87240
    uzeda2015uzeda2015
    Participant

    Bonjour

    Miss Griff-Association va prendre contact directement avec vous.

    Bien cordialement, merci

    M

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Problème de connexion’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X