10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
mac OSX
mac OSX
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
agrément AEM
Refus AEM ”code emploi occupé non renseigné” [Résolu]
5
droit social – Urssaf
Liste CRM PAS
3
vos questions
vos questions
0
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
report des erreurs / coolpaie windows
DSN-VAL
2
le site de coolpaie
liste des paies disparue
10
droit social – Impots
Taxe sur les salaires – Retenues décochées
1
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur base de donnée
1

Accueil Forums installation de coolpaie mac OSX probleme d’activation et changement de plateforme

Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68128
    Répondu
    Compagnie C.O.I.locomo
    Participant

    Bonjour

    J’ai profité du renouvellement d’abonnement pour faire un changement de plateforme de windows vers linux.

    J’ai donc :

    –  téléchargé la version linux sur l’ordi linux

    – renouvelé l’abonnement en cochant la case linux

    – demandé un code de désactivation que j’ai entré dans le coolpaie de windows, eu un message de prise en compte (effectivement coolpaie est désactivé à présent)

    – rentré mon nouveau code linux dans le coolpaie installé sur linux

    Mais sans succès ! J’ai un message me disant que coolpaie est déjà activé sur l’autre ordi.

    J’ai pourtant respecté toutes les consignes et c’est bien le nouveau code linux que j’ai rentré et côté windows c’est désactivé.

    Je ne vois vraiment pas ce qui cloche et suis bien embêtée pour faire les payes de décembre …

    Je précise que je suis pour le moment sur un ordi en dual boot et je migre à l’intérieur de cet ordi mais ça ne devrait rien à voir à faire avec ça puisque c’est comme deux ordis différents.

    Merci de bien vouloir me dire comment m’en sortir.

    Cordialement

    #68134
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie M CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    votre activation Windows n’avait pas été correctement supprimée. Nous venons d’intervenir et avons supprimé votre activation Windows pour que vous puissiez activer votre abonnement sur linux.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #68145
    Compagnie C.O.I.locomo
    Participant

    Ca a marché ! Merci beaucoup pour votre rapidité.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 3 semaines par Compagnie C.O.I.locomo.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X