10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #68128
    Répondu
    Compagnie C.O.I.Compagnie C.O.I.
    Participant

    Bonjour

    J’ai profité du renouvellement d’abonnement pour faire un changement de plateforme de windows vers linux.

    J’ai donc :

    –  téléchargé la version linux sur l’ordi linux

    – renouvelé l’abonnement en cochant la case linux

    – demandé un code de désactivation que j’ai entré dans le coolpaie de windows, eu un message de prise en compte (effectivement coolpaie est désactivé à présent)

    – rentré mon nouveau code linux dans le coolpaie installé sur linux

    Mais sans succès ! J’ai un message me disant que coolpaie est déjà activé sur l’autre ordi.

    J’ai pourtant respecté toutes les consignes et c’est bien le nouveau code linux que j’ai rentré et côté windows c’est désactivé.

    Je ne vois vraiment pas ce qui cloche et suis bien embêtée pour faire les payes de décembre …

    Je précise que je suis pour le moment sur un ordi en dual boot et je migre à l’intérieur de cet ordi mais ça ne devrait rien à voir à faire avec ça puisque c’est comme deux ordis différents.

    Merci de bien vouloir me dire comment m’en sortir.

    Cordialement

    #68134
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    votre activation Windows n’avait pas été correctement supprimée. Nous venons d’intervenir et avons supprimé votre activation Windows pour que vous puissiez activer votre abonnement sur linux.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #68145
    Compagnie C.O.I.Compagnie C.O.I.
    Participant

    Ca a marché ! Merci beaucoup pour votre rapidité.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 3 mois par Compagnie C.O.I.Compagnie C.O.I..
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ probleme d’activation et changement de plateforme’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X