10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6491
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour,

    Voilà, alors sous Ubuntu 14.04, 64 bits avec librairies 32 bits installées (voir forum installation Coolpaie Linux), j’ai quelques petits soucis :

    * dans “ajouter une paie”, l’onglet calendrier n’est pas dispo et une fenêtre d’erreur s’ouvre

    * dans “ajouter une paie”, l’onglet retenues est dispo, mais vide

    MAIS j’accède sans soucis à ces deux onglets dès lors que je créé la paie, puis que je reviens dessus via la liste des paies pour la modifier

    Donc, je peux m’en accomoder, c’est juste pour le signaler.

    Par contre, j’ai donc fait une première paie test, après création d’une profession “choregraphe”, artiste cadre

    La paie est sortie avec seulement URSSAF / CS / AFDAS / Taxe AP

    Je suis allée voir les retenues dans les paramètres de paies. Audiens y était bien coché, ainsi que le chômage. J’ai ajouté FNAS pour voir, car il n’était pas coché par défaut.

    Je suis revenue à la paie, j’ai demandé un recalcul et le FNAS s’est ajouté. Mais toujours rien pour Audiens etc…

    Est-ce qu’il y a quelque chose que je ne comprends pas ? ou est-ce un bug ?

    merci !

    #14069
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    * dans “ajouter une paie”, l’onglet calendrier n’est pas dispo

    Normal, cet onglet n’est dispo qu’après le remplissage des dates de payes.

    Le fait qu’il y ait une fenêtre d’erreur n’est pas normal.

    * dans “ajouter une paie”, l’onglet retenues est dispo, mais vide

    Même chose, si vous ne faites pas un calcul de paye il est normal qu’il soit vide.

    la paie est sortie avec seulement URSSAF / CS / AFDAS / Taxe AP

    Le paramétrage par défaut de coolpaie devrait vous donner

    URSSAF/CHOMAGE/AUDIENS/CS/CMB/AFDAS/TAX APP

    Si vous n’avez pas cela c’est que vous avez fait des modifications dans le paramétrage d’origine.

    Audiens y était bien coché, ainsi que le chômage

    Avez vous modifié le paramétrage de ces retenues ?

    #14070
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour,

    Non, je n’ai pas touché les paramètrages de retenues avant de faire une première paie, que j’ai éditée afin de comparer avec mes bulletins sous tableur. C’est quand j’ai vu qu’il n’y avait rien pour AUDIENS/chômage/CMB/FNAS que je suis allée chercher.

    J’ai coché le FNAS qui ne l’était pas. Ce qui lui a permi d’apparaîre dans le bulletin, mais toujours pas Audiens etc.

    #14071
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Il n’y a apriori aucune raison que votre base de données soit différente des autres et je viens de tester une base de données neuve dans Linux sans aucun souci de ce type.

    Linux peut poser des problèmes particuliers à coolpaie, comme la taille des caractères affichés ou un défaut d’affichage de certains éléments, défaut qui peuvent être réglés par l’installation de librairies adéquates, mais pas de problème de fonctionnalité.

    Envoyez une demande de support technique via le menu Aide/Support technique, je vais jeter un coup d’œil à votre base de données.

    #14072
    chach07chach07
    Participant

    Je viens de créer un ticket.

    Entre temps j’ai aussi créé un autre salarié, avec une profession existante dans la base de données (metteur en scène, donc artiste cadre également) et cette fois Audiens, chômage… apparaissent bien.

    #14073
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je viens de créer un ticket.

    Si vous souhaitez que je regarde votre base de données vous devez envoyer une demande de support technique via le menu Aide/Support technique.

    #14074
    chach07chach07
    Participant

    pardon, je n’avais pas compris que c’était via le logiciel et non le site. Je viens de faire la demande de support, ça y est.

    Encore merci

    #14075
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    La paie est sortie avec seulement URSSAF / CS / AFDAS / Taxe AP

    Il s’agit bien d’une histoire de paramétrage mais d’un paramétrage de votre paye.

    Vous avez verrouillé le plafond à 0 il est donc normal que toutes les retenues plafonnées soit à 0.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/ynfx17wawfxdb27/2015-09-11%20at%2010.23.png?dl=0[/img]

    #14076
    chach07chach07
    Participant

    OUF merci, c’était bien une maladresse de ma part, je dois apprendre à découvrir chacune des petites cases…

    c’est tout bon, merci

    #14077
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    A savoir qu’il est prévu un webinaire de découverte de coolpaie le 15/09, inscrivez vous !

    https://www.coolpaie.fr/modules.php?name=Formation

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ Première prise en main et découvertes bloquantes’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X