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Résolution du Sujet: Répondu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #84904
    Répondu
    TOUJAC MarcTOUJAC Marc
    Participant

    Bonjour, j’utilise cool paie depuis 2 ans pour des contrats d’intermittence.

    depuis Juin 2020, nous avons créé un CDI et me retrouve devant une grosse difficulté à paramétrer le logiciel pour le côté santé prévoyance. N’étant pas formée initialement dans ce domaine, je crains avoir fait des erreurs de paramétrage… D’ailleurs, je n’arrive pas à extraire ma DSN du mois de juin. J’ai utilisé 2 tickets sans avoir de réponses à ma question.

    Y’a t’il la possibilité d’avoir un technicien au téléphone ?

    Autre question, est ce que coolpaie fait des formations. Soucieuse de bien faire les choses et de ne pas mettre dans une situation inconfortable mon employeur.

    Merci pour vos réponses.

    #85228
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    =>  J’ai utilisé 2 tickets sans avoir de réponses à ma question.

    Merci de consulter les tickets auxquels nous avons répondu : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    => Y’a t’il la possibilité d’avoir un technicien au téléphone ?

    Toutes les demandes d’aides / questions au logiciel sont traités depuis le support ticket. Si vous souhiatez l’intervention d’un technicien en télémaintenance, après avoir crédité votre compte infogérance : https://coolpaie.fr/infogerance/ faites une demande de RDV via le support ticket en indiquant le type d’intervention souhaitée : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    => est ce que coolpaie fait des formations

    coolpaie propose à partir de 45 minutes des formations individuelles et personnalisées : https://coolpaie.fr/formations/

     

    Merci de bien vouloir utiliser un ticket pour vos prochaines demandes destinées au service technique de coolpaie

    Cordialement,

    Anne Sophie

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