10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Résolution du Sujet: Répondu
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #5579
    Répondu
    Zarlab ZarlabZarlab Zarlab
    Participant

    Re bonjour Michel,

    je suis en train de paramètrer de nouveaux contrats pour ma base de donnée via l’editeur de contrats, et à partir de contrats enregistrés en RTF que j’utilisais aupararavant. Quand je fais un test, le texte copié collé qui comporte accent et caractères spéciaux donne ceci :

    “OBJET

    Mademoiselle Mlanie BIAGINI est engage aux conditions ci-aprs exposes pour la fonction de Ralisatrice pour la production du film intitul Ç Lorem ipsum dolor È (ci aprs dnomm Ç le film È). Le film sera exploit en tout ou partie (ventuellement et sans que ces exemples soient limitatifs, dans un autre film ou banque de donnes quel qu’en soit le support), au seul profit de ses producteurs, par tous moyens d’exploitation connus ouconnaitre conformment aux dispositions prvues dans le contrat d’auteur-ralisateur annex au prsent contrat.”

    Ca ressemble à un problème de police, (unicode, UTF-8) mais que faire?

    #11590
    Zarlab ZarlabZarlab Zarlab
    Participant

    pas d’idée?

    #11591
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    avant de copier votre texte dans l’éditeur de coolpaie copiez le dans un éditeur de texte de base comme TextEdit su mac ou le bloc note de Windows.

    Cela va transformer votre texte en texte brut. Puis faites une nouvelle copie à partir de cette application texte vers coolpaie.

    #11592
    Zarlab ZarlabZarlab Zarlab
    Participant

    Merci Michel!!!!

    Pour ceux qui auraient le même genre problème, importer au format .rtf pose problème. Par contre au format .txt via bloc note ou textedit, parfait.

    #11593
    lesombreslesombres
    Membre

    Bonjour,

    j’ai un soucis lors de l’édition des contrats.

    En effet tous les accents provenant des champs automatiques de coolpaie sont mangés.

    J’ai par exemple dans une période de travail dans Description : “Répétition Sémélé”

    Lorsque j’édite le contrat coolpaie reprend “Rptition Sml”

    Une idée de comment régler le problème ?

    OS : MAC OSX Mavericks.

    Dernière version de coolpaie

    #11594
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    éditez votre contrat dans l’éditeur de coolpaie et sauvegardez le sous un autre nom.

    #71053
    Bureau EliBureau Eli
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre moi aussi des problèmes avec l’édition des contrats. J’ai essayé toutes les options ci-dessus, rien n’y fait. J’ai donc entièrement re-tapé mon contrat dans Coolpaie, et le résultat est le même: lorsque, partant de la liste des contrats, je clique sur “lettres et contrats”, mon beau contrat m’apparaît ainsi:

    Contrat \’E0 dur\’E9e d\’E9termin\’E9e d’usage

    (pour contrat à durée déterminée d’usage)

    Tous les accents sont codés. J’ai essayé Arial et Times, qui me paraissent être les polices les plus courantes, le résultat est le même.

    Que faire ?

    Merci.

    #71180
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    nous avons pris note de vos indications grâce auxquelles nous allons effectuer les tests et analyses nécessaires afin de comprendre ce qui génére ce résultat et le corriger dans la prochaine version (4.0.0.8.248)

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #71916
    Bureau EliBureau Eli
    Participant

    Bonjour,
    Suite à la mise à jour, ça fonctionne, merci !

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Le sujet ‘ Police? Accent’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X