10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #92341
    BOURSIER HELENEBOURSIER HELENE
    Participant

    Bonjour,
    Je m’occupe de la mise en place de Coolpaie sous Linux Ubuntu 20.04, dernière version LTS. On en est à vérifier que tout marche bien avant de prendre un abonnement.
    Ca se mets en place plutôt bien, mais j’ai une difficulté chaque fois que j’essaie d’accéder aux états de la paie ou au registre de personnels. J’ai un message d’erreur disant pour les états de paye :
    error on line 1 at column 65: internal error: detected an error in element content
    error on line 1 at column 65: Encoding error
    ou bien pour le registre personnel :
    error on line 1 at column 23: SystemLiteral ” or ‘ expected
    error on line 1 at column 24: Encoding error
    Pour ce que je comprends, il y a un problème dans l’interrogation de la base de donnée, ou peut être est-ce du à la version récente d’Ubuntu ?
    Que puis-je faire ?
    Merci d’avance

    #92637
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Pour ce que je comprends, il y a un problème dans l’interrogation de la base de donnée, ou peut être est-ce du à la version récente d’Ubuntu ?

    C’est du à la récente version de Linux, toutes les distributions en linux 20 sont impactées.
    La solution d’attente une correction de notre coté, est d’utiliser le menu “Imprimer”/”Dans le navigateur” pour afficher le contenu.

    P.S. la correction étant au niveau de Linux lui même et/ou de la fonction d’affichage de notre logiciel de programmation et pas au niveau de la programmation elle même de coolpaie, la correction risque de ne pas arriver avant un bout de temps.

    #92640
    BOURSIER HELENEBOURSIER HELENE
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse rapide.

    Bon, je vais faire comme ça, en attendant une évolution de la situation…

    Est ce que le fait que la signature des AEM ne s’affiche pas dans le PDF, alors que j’ai bien mis le JPEG dans les préférences, est aussi un problème de version de Linux ? J’affiche avec pdftk comme indiqué dans le forum, mais je ne sais pas si ça marche bien avec Linux 20.

     

     

    #92672
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Est ce que le fait que la signature des AEM ne s’affiche pas dans le PDF, alors que j’ai bien mis le JPEG dans les préférences, est aussi un problème de version de Linux

    C’est effectivement une des limitations de coolpaie pour la version Linux, quelque soit la version de Linux et la distribution.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 5 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #92815
    BOURSIER HELENEBOURSIER HELENE
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse une fois encore.

    Une dernière chose : je n’arrive pas à mettre à jour avec le logiciel. Il m’indique “Fichier 4.0.0.8.264 décompacté”, avec sur téléchargement l’indication 0.27kB/0.27 kB, mais il continue à pédaler sans réussir à installer la mise à jour.
    A part une installation complète du logiciel et une restauration de la base, y a-t-il quelque chose à faire ? Ou bien c’est encore Linux qui pose problème ?

    Merci d’avance

    #92824
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    A part une installation complète du logiciel et une restauration de la base, y a-t-il quelque chose à faire ?

    Vous n’avez pas besoin de faire une restauration de base.
    Téléchargez la nouvelle version de coolpaie sur le site de coolpaie, dé-compactez le fichier téléchargé et collez les nouveaux dossiers dans votre dossier d’installation de coolpaie à la place des anciens. Votre installation sera alors simplement mise à jour.

    #92858
    BOURSIER HELENEBOURSIER HELENE
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

    #95434
    BOURSIER HELENEBOURSIER HELENE
    Participant

    Bonjour,

    Je continue cette discussion avec un  nouveau problème d’impression des états de la paye sous Linux.

    Visiblement, les problèmes d’impressions sous Linux ont été pris en compte dans la dernière mise à jour puisque j’ai  un nouveau message qui apparaît dans l’item “Etats de la paye” indiquant que l’affichage va se faire dans le navigateur .

    Malheureusement, quand je demande un affichage, je vois s’afficher une fenêtre “Calcul en cours” qui ne progresse pas et un message “Erreur – Impossible d’ouvrir le fichier”, et ce quelque soit l’impression que je demande.

    Comment puis-je régler ce problème ?

    Merci d’avance.

    #95435
    BOURSIER HELENEBOURSIER HELENE
    Participant

    Re bonjour,

    Pour complêter mon précédent message, je viens de constater que j’ai le même message d’erreur quand je demande l’affichage de la DSN en HTLM.

     

    #95453
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour régler votre problème spécifique merci d’ouvrir un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X