10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Modifier DSN hor délai
2
Divers
Forfait
5
agrément AEM
Absence charges patronales et salariales fiche de paie
1
report des erreurs / coolpaie windows
AEM – Doublon numéro AEM remonté par Pole Emploi
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paramétrage de l’export compta
5
droit social – Urssaf
AEM refusée en EDI [Résolu]
1
Windows
Mise à jour non fonctionnelle, pertes des données
16
utilisation version mac
COMPTE ABONNE ondes sensibles
1
cotisations et chiffres clés
Assiette de côtisations différentes pour 2 salariés même salaire et fonction [Résolu]
2
report des erreurs / coolpaie linux
MAJ 4.0.0.8.200 [Résolu]
4

Accueil Forums installation de coolpaie mac OSX Passage version d’essai à définitive

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32502
    couhault flora
    couhault flora
    Participant

    Bonjour,

    J’ai acheté aujourd’hui la version définitive et j’ai perdu le contrat d’engagement que j’avais rédigé.

    Y a t il un moyen de le récupérer?

     

    Merci

    #32548
    Anne Sophie M Coolpaie
    Anne Sophie M Coolpaie
    Admin bbPress

    Bonjour,

    en aucun cas, les mises à jour de coolpaie, le passage de la version d’essai à la version d’abonnement, ou le changement d’un code d’activation ne peut supprimer vos données.

    Le modèle de contrat d’engagement crée via l’editeur de courrier de coolpaie est stocké sur votre ordinateur.

    Faites une recherche sur le disque dur de votre ordinateur soit grâce au nom que vous avez donné à votre modèle soit grâce à l’extension RTF qui à utiliser pour la création des modèles de lettre et courrier.

    Par défaut, le modèle d’engagement proposé par coolpaie est stocké dans “application / coolpaie / lettres et contrats.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #32571
    couhault flora
    couhault flora
    Participant

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J’ai fait la recherche mais le contrat que j’ai modifié est replacé par votre contrat type…. Tant pis pour moi :(

    Il y a du avoir un petit bug…

     

    #32624
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    il ne s’agit pas d’un bogue. Si vous avez modifié le contrat d’exemple de coolpaie sans en changer le nom il est normal que ce contrat est été remplacé à la mise à jour.
    Editez votre contrat mais donnez lui un nom autre que celui du contrat d’exemple.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X