10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #32502
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bonjour,

    J’ai acheté aujourd’hui la version définitive et j’ai perdu le contrat d’engagement que j’avais rédigé.

    Y a t il un moyen de le récupérer?

     

    Merci

    #32548
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    en aucun cas, les mises à jour de coolpaie, le passage de la version d’essai à la version d’abonnement, ou le changement d’un code d’activation ne peut supprimer vos données.

    Le modèle de contrat d’engagement crée via l’editeur de courrier de coolpaie est stocké sur votre ordinateur.

    Faites une recherche sur le disque dur de votre ordinateur soit grâce au nom que vous avez donné à votre modèle soit grâce à l’extension RTF qui à utiliser pour la création des modèles de lettre et courrier.

    Par défaut, le modèle d’engagement proposé par coolpaie est stocké dans “application / coolpaie / lettres et contrats.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #32571
    couhault floraFlora La Reverb
    Participant

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. J’ai fait la recherche mais le contrat que j’ai modifié est replacé par votre contrat type…. Tant pis pour moi :(

    Il y a du avoir un petit bug…

     

    #32624
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    il ne s’agit pas d’un bogue. Si vous avez modifié le contrat d’exemple de coolpaie sans en changer le nom il est normal que ce contrat est été remplacé à la mise à jour.
    Editez votre contrat mais donnez lui un nom autre que celui du contrat d’exemple.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Passage version d’essai à définitive’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X