Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| droit social – Pôle Emploi Spectacles PB rematérialisation AEM (circuit dérogatoire non activé) S21.G00.62.017 | 3 |
| report des erreurs / coolpaie windows impossible déposer DUE en MtoM depuis mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2 | 12 |
| remarques – améliorations / coolpaie windows remarques – améliorations / coolpaie windows | 0 |
| droit social – Urssaf Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS | 75 |
| Divers DSN pour France Travail – phase pilote | 15 |
| Windows Souci Coolpaie – Mise à jour [Résolu] | 7 |
| utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
| vos questions Support tickets | 5 |
| remarques – améliorations / coolpaie mac format des dates dans les fichiers | 1 |
| droit social – CMB THALIE Santé paramétrage XML coolpaie | 44 |
- AuteurMessages
- 9 février 2025 à 19 h 46 min - Vues: 155 #217573
DHOOSCHE JACQUELINEParticipantBonjour,
Je ne comprends pas tout !
La cotisation casc au taux de 0.40% est bien calculée et apparait dans audiens de la fiche individuelle.
Par contre dans la dsn, versement-bordereau, dans Audiens prévoyance n’apparait que la cotisation “prévoyance”
Est ce normal ?
Et aussi dès que je me connecte à coolpaie (j’ai bien la dernière version) je dois valider la mise à jour des taux et autres.
Merci d’avance pour vos réponses.
10 février 2025 à 14 h 44 min - Vues: 90 #217693
Blanvillain FrançoiseParticipantBonjour,
C’est la même chose pour moi.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement
Christophe
26 février 2025 à 12 h 33 min - Vues: 54 #218619
Grognet EliseParticipantBonjour,
Même chose pour moi, est-il possible d’avoir une réponse ?
Merci !
11 septembre 2025 à 19 h 17 min - Vues: 38 #229094
edulcorantParticipant25 septembre 2025 à 14 h 34 min - Vues: 41 #229702
Aurélien Hillairet FalzonParticipantCe jour, j’ai voulu également retrouver une autre solution pour résoudre la même énigme de notre côté.
Par contre, après ravoir relu la procédure proposée par Coolpaie, j’ai remarqué un élément dans le tableau taux prévoyance (dans Outils/ fiche paramétrable)…
en bas à gauche, il y a “télécharger sur Net Entreprise”, car après tout, Net Ent est toujours l’interface qui nous permet de donner lien aux autres caisses.
Pareil, dans “paramètre de paie / retenues /” on avait activé la partie CASC-SVP mais nous n’avions pas “fini” d’éditer les paramètres de la retenue… la Ref contrat et le type de base/fiche param
qui sont respectivement : CASCSVP et 11
On va donc voir ce mois ci pour la dsn septembre, si cela va changer quelque chose !
Là on est en tentative de contact avec la CASC pour régulariser les manques de décla des mois précédents sur 2025.
25 septembre 2025 à 14 h 46 min - Vues: 42 #229714
Lucie CoolpaieModérateurBonjour,
En effet, je vous invite à lire les notifications qui sont régulièrement faites dans le logiciel (dans l’enveloppe à gauche de votre page d’accueil). Celle en date du 28/01/2025 dit ceci :
“veillez à faire la mise à jour 4.0.0.8.301 pour faire et déclarer en DSN vos paies 2025.
Cette version intègre notamment la possibilité de paramétrer le CASC-SVP pour le déclarer via à la DSN (En savoir plus via ce lien https://coolpaie.fr/question/declaration-du-casc-svp-en-dsn/ ).”
Les paies non encore déclarées en DSN et faites avant la mise à jour de la retenue devront être recalculées avec la retenue CASC paramétrée pour les structures concernées avant le dépôt de la DSN.
En ce qui concerne les mois avec le CASC non déclarés en DSN, d’autres abonnés ont eu comme directive de payer directement Audiens et d’envoyer des informations par mail. Au besoin rapprochez vous directement d’Audiens.
Les informations nécessaires peuvent être extraites depuis la liste des paie ou les états de paie.
Cordialement,
Lucie coolpaie
9 octobre 2025 à 17 h 59 min - Vues: 23 #230871
association YAPAParticipantBonjour,
serait-il possible dans le pdf de recap de la dsn de faire la ventilation entre prévoyance et casc-svp?
En effet le montant figurant sur la ligne prévoyance est égal à la somme de prévoyance et de casc-svp qui figurent dans états de la paye.
j’espère que la ventilation est bien faite dans le fichier dsn pour audiens.
cordialement.
jean chenet
association yapa
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.