Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
Divers Divers | 0 |
droit social – Impots droit social – Impots | 0 |
cotisations et chiffres clés Passage en DSN de la déclaration CASC-SVP et changement de taux | 29 |
vos questions Erreur dsn bloquante “identifiant unique du contrat de travail” S21.G00.54.005 | 12 |
report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
droit social – Audiens FNAS T4 [Résolu] | 1 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
mac OSX mac OSX | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
- AuteurMessages
- 28 janvier 2025 à 21 h 33 min - Vues: 162 #216145
Delaidde Julie
ParticipantBonsoir, nous avons fait la mise à jour, activé la retenue casc-svp mais je ne trouve pas de fiche de paramétrage spécifique casc-svp (ni sur Audiens ni sur net-entreprise) du coup dans l'”édition des retenues” le logiciel ne me propose pour la référence contrat uniquement “Interbranche” et non pas CASC-SVP.
Est-ce normal ?
merci d’avance
29 janvier 2025 à 10 h 19 min - Vues: 139 #216171Petit Théâtre De la Placette
ParticipantBonjour,
Même question :
activé la retenue casc-svp mais je ne trouve pas de fiche de paramétrage spécifique casc-svp (ni sur Audiens ni sur net-entreprise) du coup dans l’”édition des retenues” le logiciel ne me propose pour la référence contrat uniquement “Interbranche” et non pas CASC-SVP.
Est-ce normal ?
Merci de vos réponses
30 janvier 2025 à 11 h 34 min - Vues: 122 #216387percaltang
ParticipantBonjour,
Merci pour la mise à jour. J’ai donc mis à jour le logiciel et mis à jour la retenue CASC-SVP dans les retenues de la paie, puis j’ai effectué mes paies de janvier. Aucune difficulté particulière.
Cependant, je ne vois pas de ligne CASC-SVP dans la DSN de janvier. Est-ce normal ?
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
Caroline.30 janvier 2025 à 11 h 47 min - Vues: 118 #216389percaltang
ParticipantAh et pour répondre à Julie Delaidde et Petit théâtre de la Placette, de mon côté, j’ai trouvé la fiche de paramétrage dans la rubrique “outils de paramétrage” de net-entreprise, puis “Fiche de paramétrage de OC” et là, une fiche apparaît.
30 janvier 2025 à 11 h 59 min - Vues: 111 #216392chantdesou
ParticipantMerci de votre réponse, mais justement notre problème est que la fiche de paramétrage n’apparaît pas dans “fiches de paramétrage des OC”
Merci quand même d’avoir pris le temps de nous répondre.
31 janvier 2025 à 9 h 11 min - Vues: 102 #216455mikevesper
ParticipantBonjour,
Comme Percaltang
Le logiciel est à jour après intégration de la fiche paramètre.
Suite aux salaires, extraction DSN ce matin, pas de CASC-SVP dans l’onglet “versements / bordereaux”.Merci pour votre retour et bonne journée.
Michael
31 janvier 2025 à 9 h 25 min - Vues: 99 #216456mikevesper
ParticipantJe viens de pointer les cotisations 1 à 1 pour voir (Etat de la paie / janvier 2025 / ….)
Le prélèvement “prévoyance santé” de la DSN (onglet “versements / bordereaux”) correspond aux paiements des cotisations prévoyance + CASC-SVP.
Coolpaie : une ligne dédiée aurait été beaucoup + simple. Ou à minima une explication car l’info n’apparait nulle part…
Bonne journée
31 janvier 2025 à 9 h 33 min - Vues: 94 #216457Véronique Gallenne
ParticipantBonjour
J’ai ouvert à ticket qui reste sans réponse à ce jour
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer les démarches à effectuer, j’avas cru comprendre que coolpaie avait fais les modifications avec la nouvelle mise à jour mais selon vos messages j’ai l’impression que nous avons une démarche à effectuer
Merci de vos réponses
Bonne journée à tous
1 février 2025 à 20 h 46 min - Vues: 73 #216532Didier gabetdid
ParticipantJe pense que c’est normal car la prise en compte automatique FNAS via la DSN est reportée à une date ultérieure (info sur le site FNAS)
3 février 2025 à 12 h 15 min - Vues: 58 #216710ateliercig
ParticipantMerci Mikevesper, après avoir perdu plusieurs heures à chercher pourquoi la cotisation CASCSVP n’apparaissait pas sur la fiche DSN votre message m’a enfin donné la réponse. Coolpaie pouvez vous le préciser dans votre tuto pour éviter à d’autres de perdre du temps.
3 février 2025 à 18 h 30 min - Vues: 44 #216832DHOOSCHE JACQUELINE
ParticipantBonjour,
La cotisation CASC était déjà calculée en 2024, mais pas intégrée en dsn, c’est bien çà ?
Après plusieurs recherches, la cotisation est dans la rubrique : Cotisations statutaires ou prévues par la convention collective (0.10% +0.40%).
Autre chose : je ne trouve pas la lettre d’information 2025.
Quelqu’un peut me répondre ?
merci d’avance.
3 février 2025 à 19 h 19 min - Vues: 40 #2168355 février 2025 à 15 h 03 min - Vues: 14 #217153mzaneto3
ParticipantBonjour, à propos de cascspv,
j’ai importé la fiche de paramétrage; MAJ faite; paies recalculées; Nx taux 0.40 sur fiche de paie;
généré dsn bloc 15 cacssvp et prévoyance ok par contre bloc 20 et 55 pas de versement pour le cacs (en vérifiant sur état de la paie il manque bien le versement du cacs) Quelqu’un a-t-il le même problème ? Où pourrait se trouver l’erreur ? Merci
6 février 2025 à 9 h 03 min - Vues: 8 #217247Lucie Coolpaie
ModérateurBonjour,
Je vous invite à prendre connaissance des notifications faites régulièrement dans votre logiciel (enveloppe en bas à gauche de votre page d’accueil).
Celle du 28/01/2025 dit ceci :
“Bonjour,
veillez à faire la mise à jour 4.0.0.8.301 pour faire et déclarer en DSN vos paies 2025.
Cette version intègre notamment la possibilité de paramétrer le CASC-SVP pour le déclarer via à la DSN (En savoir plus via ce lien https://coolpaie.fr/question/declaration-du-casc-svp-en-dsn/ .)
Les paies faites avant la mise à jour devront être recalculées avec la retenue CASC-SVP paramétrée pour les structures concernées avant le dépôt de la DSN.La lettre aux abonnés détaillant les changements est disponible via ce lien : https://coolpaie.fr/question/lettre-aux-abonn…-31-janvier-2025/
Bonnes paies.
L’équipe coolpaie”Cordialement,
Lucie coolpaie
7 février 2025 à 9 h 06 min - Vues: 5 #217406mikevesper
ParticipantBonjour,
Enfin merci pour cette réponse qui nous dit qu’il est donc normal de ne pas trouver dans la DSN le prélèvement CASC-SVP alors qu’on vient de paramétrer la cotisation.
Que visiblement (car pas de retour) le paiement est fusionné avec la prévoyance. Je vous suggère un prélèvement uniquement Audiens qui fusionnerait toutes les cotisations sous sa coupe et nous empêcherait de vérifier les détails.
Donc tout roule.
Michael
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.