10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #34478
    Répondu
    rtvconceptrtvconcept
    Participant

    Bonsoir

    J’ai fait mon renouvellement par carte bancaire car plus rapide pour ne pas dire immédiat . Mais pas le cas aujourd’hui , j’ai bien reçu le mail qui confirmait ma demande et le mail de justificatif de paiement et puis plus rien. Pas de mail de code d’activation ni ma facture. Je ne peux pas faire mes paies de juin.

    Peut-être un bug ?

    cordialement

    RTVCONCEPT

     

    #34481
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    le service de retour des paiements CB a été interrompu le 30 du à un problème de serveur.
    Le service est désormais rétabli.

    #34547
    zuzurelzuzurel
    Participant

    Bonjour
    Nous aussi nous n’avons pas reçu de code d’activation pour notre renouvellement.
    Nous avons envoyé un Chèque et pensons avoir bien remplis le formulaire de renouvellement.
    Ce matin nous avons voulu à nouveau remplir le formulaire et lors de l’envoie un message nous dit que nous sommes abonnés jusqu’au 31/05/2019.
    Nous vous remercions pour votre réponse rapide car la DSN du mois de juin arrive.
    Merci encore et Bonne journée.

    #34568
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Nous aussi nous n’avons pas reçu de code d’activation pour notre renouvellement.

    Le problème dans votre cas n’a rien à voir avec le paiement CB.
    Merci de ne pas mélanger les fils de discussion.

    Votre abonnement a été traité mercredi dernier, votre mail d’abonnement et votre facture vous ont été envoyés.
    Vous pouvez aussi retrouver votre nouveau code et votre facture sur le site de coolpaie : https://coolpaie.fr/compte_abonne/

    #34616
    zuzurelzuzurel
    Participant

    Bonjour

    c’est résolu merci beaucoup le nouveau code est dans compte_abonne

    #81643
    Catherine M.Catherine M.
    Participant

    Bonjour à vous,

     

    Suite au confinement, nous vous avons envoyé un chèque de Belgique le 28 mars…

    Depuis, il n’a jamais été encaissé et nous n’avons pas eu le renouvellement du code d’activation. C’est embêtant car l’ancien n’est plus valable à partir de ce mois…

    Comment pourrions-nous nous organiser pour trouver une solution rapidement ? (afin de faire au moins la DSN de mai)

    N’avez-vous jamais reçu notre chèque ?

    Nous pouvons vous en renvoyer un à partir de Bruxelles cette semaine (J’espère que celui-là arrivera) ou vous faire un virement via le compte d’une amie…

     

    Je vous prie de croire en nos meilleurs sentiments

     

     

    #81644
    Catherine M.Catherine M.
    Participant

    Finalement, nous avons effectué un nouveau virement aujourd’hui… en espérant que le premier chèque sera retrouvé en renvoyé !

     

    Merci à vous

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Le sujet ‘ pas reçu code d’activation’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X