Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 1 |
cotisations et chiffres clés cotisations et chiffres clés | 0 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
report des erreurs / coolpaie windows erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste” | 3 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
remarques – améliorations / coolpaie mac remarques – améliorations / coolpaie mac | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
droit social – Urssaf Incohérences DSN | 1 |
- AuteurMessages
- 30 juin 2018 à 20 h 38 min - Vues: 49 #34478
Bonsoir
J’ai fait mon renouvellement par carte bancaire car plus rapide pour ne pas dire immédiat . Mais pas le cas aujourd’hui , j’ai bien reçu le mail qui confirmait ma demande et le mail de justificatif de paiement et puis plus rien. Pas de mail de code d’activation ni ma facture. Je ne peux pas faire mes paies de juin.
Peut-être un bug ?
cordialement
RTVCONCEPT
1 juillet 2018 à 12 h 10 min - Vues: 48 #34481Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
le service de retour des paiements CB a été interrompu le 30 du à un problème de serveur.
Le service est désormais rétabli.2 juillet 2018 à 11 h 36 min - Vues: 61 #34547zuzurelParticipantBonjour
Nous aussi nous n’avons pas reçu de code d’activation pour notre renouvellement.
Nous avons envoyé un Chèque et pensons avoir bien remplis le formulaire de renouvellement.
Ce matin nous avons voulu à nouveau remplir le formulaire et lors de l’envoie un message nous dit que nous sommes abonnés jusqu’au 31/05/2019.
Nous vous remercions pour votre réponse rapide car la DSN du mois de juin arrive.
Merci encore et Bonne journée.2 juillet 2018 à 13 h 14 min - Vues: 63 #34568Michel BulteauMaître des clésBonjour,
Nous aussi nous n’avons pas reçu de code d’activation pour notre renouvellement.
Le problème dans votre cas n’a rien à voir avec le paiement CB.
Merci de ne pas mélanger les fils de discussion.Votre abonnement a été traité mercredi dernier, votre mail d’abonnement et votre facture vous ont été envoyés.
Vous pouvez aussi retrouver votre nouveau code et votre facture sur le site de coolpaie : https://coolpaie.fr/compte_abonne/3 juillet 2018 à 8 h 31 min - Vues: 29 #34616zuzurelParticipantBonjour
c’est résolu merci beaucoup le nouveau code est dans compte_abonne
4 juin 2020 à 21 h 42 min - Vues: 34 #81643Catherine M.ParticipantBonjour à vous,
Suite au confinement, nous vous avons envoyé un chèque de Belgique le 28 mars…
Depuis, il n’a jamais été encaissé et nous n’avons pas eu le renouvellement du code d’activation. C’est embêtant car l’ancien n’est plus valable à partir de ce mois…
Comment pourrions-nous nous organiser pour trouver une solution rapidement ? (afin de faire au moins la DSN de mai)
N’avez-vous jamais reçu notre chèque ?
Nous pouvons vous en renvoyer un à partir de Bruxelles cette semaine (J’espère que celui-là arrivera) ou vous faire un virement via le compte d’une amie…
Je vous prie de croire en nos meilleurs sentiments
4 juin 2020 à 22 h 11 min - Vues: 12 #81644Catherine M.ParticipantFinalement, nous avons effectué un nouveau virement aujourd’hui… en espérant que le premier chèque sera retrouvé en renvoyé !
Merci à vous
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ pas reçu code d’activation’ est fermé à de nouvelles réponses.