10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #47998
    Stéphane ChaumatStéphane Chaumat
    Participant

    bonjour

    juste pour vous signaler que (j’ai mis un bon moment à comprendre pourquoi…) je n’arrivais pas à envoyer ma DSN en automatique via net-entreprise : le mot de passe demandé au moment de l’envoi était refusé car -sois disant- différent de celui enregistré dans les paramètres de la société. or c’était bien le même, j’ai donc finalement réussi en remplaçant mon mot de passe sur net-entreprise par un autre sans caractères spéciaux (par exemple &#{% etc). Seulement des caractères alphanumériques donc…

    Si ça peut être utile à quelqu’un…

    #60656

    Bonjour !

    j’ai eu ce souci lors de mon premier envoi automatisé de DSN : une fenêtre s’ouvre pour me dire que l’identification sur le site net-entreprise a échoué…

    Sur vos conseils j’ai modifié mon mot-de-passe, maintenant il ne contient que des lettres (majuscules & minuscules) et 2 chiffres.

    Il est bien concordant avec celui enregistré dans “les paramètres de la société” sur Coolpaie.

    J’ai renouvelé l’essai d’envoi automatique, mais toujours ce même message d’erreur !! Qu’est-ce qui cloche ??

     

    #61343
    Stéphane ChaumatStéphane Chaumat
    Participant

    ah là je ne sais pas, cela avait fonctionné pour moi, mon mot de passe est de cette forme : 5XxxXX5X5xXxx

    peut-être que le symptôme apparait pour plusieurs raisons…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ pas de caractères spéciaux dans le mot de passe net-entreprise’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X