10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #23251
    LEZARTSLEZARTS
    Participant

    Bonjour,

    Suite à votre mail et plus précisément :
    CAS N°2

    Vous pouvez aussi recevoir ce mail dans le cas ou vous n’auriez pas déposer toutes les DSN mensuelles en 2017.
    Sachez que vous pouvez désormais toutes les déposer, dans ce cas nous vous invitons à consulter le blog DSN pour en savoir plus à ce sujet : https://coolpaie.fr/blog-dsn/”

    J’ai contacter Audiens car certaine DSN (de février à mai) manquaient sur leur site dans l’espace pro.
    Ils m’ont dit que cela n’avait aucune importance car je payais par DUCS et que dans tous les cas j’aurai à remplir leur gros dossier récapitulatif via leur site en janvier même s’ils avaient toutes les DSN.

    Mais la personne m’a interpelé sur un autre point, le fait que je ne devais plus payer par DUCS. Elle m’a demandé de payer directement par mon logiciel de paie en lien avec la DSN et par virement.

    Je lui ai demander comment procéder, elle m’a dit qu’il fallait paramétrer le logiciel pour que les payements se fassent directement du logiciel.

    Malheureusement je n’ai pas trouvé comment faire ? Y a t’il un tuto ou une procédure pour faire en sorte de ne plus utiliser les DUCS et payer directement via les déclarations DSN ?

    Cordialement

    Jérôme pour “Lez’Arts”, collectif d’artistes du spectacle vivant

    #23282
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    J’ai contacter Audiens car certaine DSN (de février à mai) manquaient sur leur site dans l’espace pro.

    S’agit-il de DSN néant ?

    #23495
    LEZARTSLEZARTS
    Participant

    Bonjour,

    Non il ne s’agit pas de DSN néant.

    #23514
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Malheureusement je n’ai pas trouvé comment faire ?

    C’est dans les paramètres de la paie onglet caisse. Vous pouvez y indiquer le type de paiement. Si vous souhaitez un paiement via la DSN vous devez indiquer un paiement SEPA et indiquer vos IBAN et BIC bancaire dans les paramètres de la société.

    dans tous les cas j’aurai à remplir leur gros dossier récapitulatif via leur site en janvier même s’ils avaient toutes les DSN.

    Non, si toutes vos DSN ont été déclarées vous n’aurez pas à faire de DNA ni de DADS.

    J’ai contacter Audiens car certaine DSN (de février à mai) manquaient sur leur site dans l’espace pro.

    Cela veut dire apriori que vous n’avez pas déclaré correctement vos DSN. Vérifiez sur net-entreprise que vous avez bien un certificat de conformité OK pour chaque DSN.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Paramétrage du logiciel pour payer Audiens directement en lien avec la DSN’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X