Bonjour,
J’ai bien lu le document pdf concernant les paies avec de travail avec Coolpaie, mais je ne trouve pas les bonnes rubriques à appliquer pour un cas particulier.
J’ai une salariée avec un contrat de quelques heures par mois (variable selon les mois), toujours en cours, pour des interventions artistiques au régime général.
En février, elle devait effectuer 3h de travail, sur deux journées.
Elle n’a pas pu effectuer la première intervention, et m’a transmis un arrêt de travail de son médecin.
Elle n’a pas pu effectuer la seconde intervention, mais n’est pas retournée voir son médecin pour prolonger son arrêt de travail.
Pour une feuille de paie sans subrogation, je suis censé faire :
– une ligne pour mentionner les heures et salaires bruts qu’elle aurait du faire.
– 1 absence pour arrêt maladie
– 1 absence sans justificatif
La rubrique “Absence heure” me permets de déduire le salaire brut de la séance non effectué.
Par contre la rubrique “Absence maladie jour” ne permet pas de déduire le salaire brut de la première intervention non effectuée.
Je ne vois pas d’autre rubrique concernant les arrêt de travail. Est-ce que je dois en créer une?
Merci pour votre aide.