10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #31153
    Répondu
    Clair AngotClaire Angot
    Participant

    Bonjour,

    Je viens d’ajouter une paie avec la profession Technicien Plateau, qui est dans ma liste de profession. Coolpaie me dit qu’il ne peut pas enregistrer la paie, que la profession technicien plateau n’existe pas (ou plus), que je dois retirer cette profession de la liste..

    Je vais ensuite dans la liste des professions et souhaite supprimer cette profession pour la reajouter, mais Coolpaie me dit que la profession ne peut être supprimée..

    Je suis bloquée, pouvez-vous me donner la marche à suivre pour faire une paie technicien plateau avec ce souci ?

    Merci.

    #31223
    Réponse Acceptée
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

     

    La liste des professions pôle Emploi des annexes 8 et 10 evoluent, certaines professions sont ajoutées, d’autres supprimées, d’autres modifiées.

    coolpaie met à jour sa liste de profession selon l’evolution de la liste des professions Pôle Emploi.

    Quand une profession n’existe plus dans la liste des professions Pôle Emploi elle ne peut plus être utilisée dans les paies dans coolpaie. Si cette profession a déjà été utilisée dans les paies elle ne peut pas être supprimée, mais ne peut plus être utilisée.

     

    Si vous parlez de la profession technicien (de) plateau dont le code Pôle Emploi est TEC060, cette profession existe toujours dans l’annexe Pôle Emploi et dans coolpaie.

    Je viens de faire le test avec ma version actuelle sans rencontrer le problème que vous indiqué.

    Si vous rencontrez des difficultés à utiliser cette profession précise , nous vous invitons à ouvrir un ticket (n’hesitez pas à y joindre des captures du message coolpaie et de votre liste des professions) : https://coolpaie.fr/support-ticket/

    S’il s’agit d’une autre profession qui n’existe plus, vous pourrez créer / utiliser une autre profession.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Outil Profession’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X