10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #126000
    Sylvain T.Sylvain T.
    Participant

    Bonjour,

    Nouvelle utilisatrice de Coolpaie, notre Compagnie a bien reçu un numéro d’agrément pour les AEM de la part de Pôle Emploi. Seulement cette demande n’a pas été faite à partir de Coolpaie.

    Une fois le numéro intégré, quand on cherche les AEM (faites en lignes directement sur le site de Pôle Emploi) sur le logiciel Coolpaie, les AEM n’apparaissent pas. Du coup, pas de certificats de Congés Spectacles non plus.

    Comment faire pour obtenir ces certificats (AEM faites pour septembre) ?

    Et comment faire en sorte que cet agrément soit reconnu par Coolpaie à partir de maintenant ?

    Bien à vous,

    Compagnie Portée de Paroles

     

     

     

     

    #126010
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    le N° d’agrement AEM est à renseigner depuis “menu/ paramètres de la société / onglet divers”.

    Il vous permettra de faire vos AEMs avec coolpaie, en revanche les AEM faites sur Pôle Emploi sont à consulter sur Pôle Emploi.

    Concernant les congés spectacle vous devez faire une demande de premier N° demande accessible depuis “outils / agréments / congés spectacle puis renseigner ce numéro depuis “menu/ paramètres de la société / onglet divers”.

    Voir la vidéo à ce sujet : https://coolpaie.fr/question/demande-dagrement-conges-spectacles-et-parametrage/

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #126033
    Sylvain T.Sylvain T.
    Participant

    Bonjour Sophie M !

    Oui, c’est bien ce que j’ai fait. J’ai renseigné le numéro d’agrément AEM à cet endroit-là. Est-ce que le N° d’agrément papier et agrément édi est le même ? J’ai reçu un seul numéro.                                  Les AEM concernées ont été faites en ligne directement sur le site de Pôle Emploi, et je viens juste de renseigner la case précédemment citée. Est-ce logique du coup que quand je demande l’AEM à partir des fiches de paie qui elles étaient bien remplies sur Coolpaie, je ne peux accéder à ces AEM ?

    Merci d’avance pour votre réponse,

    Cordialement,

    Sylvain Ternoir

     

    #126037
    Sylvain T.Sylvain T.
    Participant

    + En choisissant une fiche de paie dans la liste, puis en cliquant sur l’icône assedic, ça indique : ‘édition sur papier blanc’. Mais après où est-ce que je la retrouve ?

    Pas simple. Merci d’avance !

     

    #126053
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    => Est-ce que le N° d’agrément papier et agrément édi est le même ?

    Oui c’est le même

     

    => Les AEM concernées ont été faites en ligne directement sur le site de Pôle Emploi, et je viens juste de renseigner la case précédemment citée. Est-ce logique du coup que quand je demande l’AEM à partir des fiches de paie qui elles étaient bien remplies sur Coolpaie, je ne peux accéder à ces AEM ?

    Si vous avez fait vos AEMs sur Pôle Emploi, vous ne devez pas les refaire avec coolpaie.

    Les AEM créées par coolpaie sont stockées sur votre ordinateur “documents / coolpaie / documents” ou sur mac “application / coolpaie / documents”

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X