10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
Résolution du Sujet: Répondu
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6661
    Répondu
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Bonjour,

    j’ai 2 structures distincts que dois je faire ? dois je prendre l’option multi société ?

    Comment intégrer la version de la 1ère structure qui n’a pas l’option multi société ?

    Puis je exporter les salariés (+ de 90) de la 1ere structure dans la 2ème (gain de temps énorme !).

    identifiant 1 ere structure : dgylles83

    je voudrais pas faire de betise :wink:

    #14584
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    les versions multi sociétés sont réservée aux structures d’externalisation de la paie et le plafond minimum est T5 (voir la page d’abonnement).

    Vous pouvez très bien gérer plusieurs structures dans la même version de coolpaie. Chaque structure ayant son propre abonnement et identifiant.

    Il suffit d’activer coolpaie avec chaque identifiant.

    Pour passer d’une structure à l’autre il vous suffira de choisir l’identifiant sur la fenêtre de la liste des bases de données à l’ouverture de coolpaie.

    >>Puis je exporter les salariés (+ de 90) de la 1ere structure dans la 2ème (gain de temps énorme !).

    Oui, il vous suffit de faire une restauration de sauvegarde partiel (via le menu Fichier/Sauvegarde Restauration).

    Attention cela est à faire juste après la création de la nouvelle base de données.

    #14585
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Super merci !

    #14586
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    euh … import/taux et chiffre clé ? c’est pas plutôt restauration/sauvegarde

    #14587
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    oui bien sur, je le change. :)

    #14588
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    >>Puis je exporter les salariés (+ de 90) de la 1ere structure dans la 2ème (gain de temps énorme !).

    Oui, il vous suffit de faire une restauration de sauvegarde partiel (via le menu Fichier/Sauvegarde Restauration).

    Attention cela est à faire juste après la création de la nouvelle base de données.

    ATTENTION ne faites jamais ce type de manipulation après avoir commencé vos paies ou sur une bases ayant déjà des paies.

    #48084
    perrier laurenceperrier laurence
    Participant

    Bonjour,

    Déjà sur coolpaie pour une association, je souhaiterai créer une nouvelle base de données pour une SARL, mais lors de l’inscription, je n’ai pas pu créer la SARL à cause de la même adresse mail indiquée ? Merci pour votre réponse

    #48966
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je souhaiterai créer une nouvelle base de données pour une SARL, mais lors de l’inscription, je n’ai pas pu créer la SARL à cause de la même adresse mail indiquée ?

    Les inscriptions doivent avoir des adresses mails uniques pour des raisons de sécurité évidentes.
    Utilisez en une autre pour votre nouvel inscription, vous pouvez en créer sur gmail par exemple.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Nouvelle Société – meme utilisateur ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X