10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25909
    MONTOYA INESMONTOYA INES
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite m’inscrire sur coolpaie mais j’ai plusieurs questions (notamment sur les formules d’abonnement, les formations, etc…) et je ne trouve aucun endroit avec des infos contacts ni de réponses à mes questions dans les FAQ.

    Quelqu’un de chez Coolpaie pourrait-il prendre contact avec moi?

     

    Bien à vous,

    Inès

    #25989
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    les communications se font exclusivement par écrit pour l’instant.

    les formules d’abonnement

    Toutes les conditions d’abonnement sont expliquées sur la page d’abonnement. Le montant d’abonnement est calculé en fonction de la masse salariale annuel sur les exercices (du 01/01 au 31/12).

    Vous pouvez écrire l’ensemble de vos questions sur le support ticket à l’adresse : coolpaie.fr/support-ticket

    #32144

    Bonjour,

    comment entrer en contact avec coolpaie si notre abonnement est T1?

     

    #32145
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous pouvez entrer en contact avec coolpaie via le support ticket quelque soit votre tranche. Si vous êtes en T1 choisissez “Envoyer tout de même” au niveau de l’envoi du ticket.

    Attention si votre question concerne le support du logiciel lui même vous devez avoir un service d’assistance compris dans votre compte.
    Si vous n’en avez pas (tranche T1, T2 et T3) vous pouvez pendre des tickets supplémentaire sur cette page : https://coolpaie.fr/achats-supplementaires/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Nouveau sur coolpaie – contact direct’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X