10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
Divers
Pas de salarié ce mois-ci
0
utilisation version mac
Changement de nom de la structure.
2
remarques – améliorations / coolpaie windows
Contrat de travail
3
vos questions
Ré abonnement nouvelle structure
1
coolpaie payant ?
disparition des T1,T2,T3
3
droit social – Congés Spectacles
Erreur certificats Congés Spectacles
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
Changement de version coolpaie (de cloud à pro) [Résolu]
3
remarques – améliorations / coolpaie linux
Mise à jour coolpaie 4.0.0.8 221 et incohérences DSN
5
mac OSX
Passage version d’essai à définitive
3
le site de coolpaie
se déconnecter du site ?
3

Accueil Forums pas encore inscrit vos questions Nouveau sur coolpaie – contact direct

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #25909
    MONTOYA INES
    MONTOYA INES
    Participant

    Bonjour,

    Je souhaite m’inscrire sur coolpaie mais j’ai plusieurs questions (notamment sur les formules d’abonnement, les formations, etc…) et je ne trouve aucun endroit avec des infos contacts ni de réponses à mes questions dans les FAQ.

    Quelqu’un de chez Coolpaie pourrait-il prendre contact avec moi?

     

    Bien à vous,

    Inès

    #25989
    Michel Bulteau
    michel
    Admin bbPress

    Bonjour,

    les communications se font exclusivement par écrit pour l’instant.

    les formules d’abonnement

    Toutes les conditions d’abonnement sont expliquées sur la page d’abonnement. Le montant d’abonnement est calculé en fonction de la masse salariale annuel sur les exercices (du 01/01 au 31/12).

    Vous pouvez écrire l’ensemble de vos questions sur le support ticket à l’adresse : coolpaie.fr/support-ticket

    #32144

    Bonjour,

    comment entrer en contact avec coolpaie si notre abonnement est T1?

     

    #32145
    Michel Bulteau
    michel
    Admin bbPress

    Bonjour,

    vous pouvez entrer en contact avec coolpaie via le support ticket quelque soit votre tranche. Si vous êtes en T1 choisissez “Envoyer tout de même” au niveau de l’envoi du ticket.

    Attention si votre question concerne le support du logiciel lui même vous devez avoir un service d’assistance compris dans votre compte.
    Si vous n’en avez pas (tranche T1, T2 et T3) vous pouvez pendre des tickets supplémentaire sur cette page : https://coolpaie.fr/achats-supplementaires/

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Nouveau sur coolpaie – contact direct’ est fermé à de nouvelles réponses.
© Copyright - coolpaie 2017
Un renseignement ?
DISCUSSION X