10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
anomalie URSSAF boc de régularisation
6
report des erreurs / coolpaie windows
DLL manquant, impossible de démarrer coolpaie / GZipx64.dll
24
report des erreurs / coolpaie mac
report des erreurs / coolpaie mac
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
3
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Rolland DavidRolland David
    Participant

Bonjour,

J’ai le message suivant “le point d’entrée de procédure discardvirtualmemory est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\Program files(x86)\coolpaieMP\libcef.dll”

Coolpaie ne démarre pas, je n’ai pas eu internet pdt 15 jours, j’ai changé de modem. T’a-t-il un lien?

Merci pour votre réponse.

eukaryoteeukaryote
    Participant

Bonjour, j’ai le même message et je n’ai pas changé de modem. La seule chose que j’ai changé était de télécharger la dernière version de coolpaie.

Merci et bonne journée

Rolland DavidRolland David
    Participant

Bonjour,

J’ai téléchargé la dernière version de coolpaie aussi.

Bonne journée

Duquesne EricDuquesne Eric
    Participant

Bonjour, j’ai le même souci en venant de télécharger la nouvelle maj, résultat je n’ai plus qu’un carré gris en lieu et place de coolpaie, que faire?

eukaryoteeukaryote
    Participant

Bonjour, j’ai réglé mon problème en téléchargeant Coolpaie sur un autre ordinateur. Ma version de Windows étant trop vieille, les mises à jours n’allaient plus ce faire. Sur l’autre ordinateur ça fonctionne, et j’ai pu faire le transfère des données en suivant les instructions dans les FAQ Coolpaie. Même avec le carré gris il est possible d’accéder au menu pour désactiver le logiciel sur l’ordi. Mais je suis passé par un ticket avec l’admin Coolpaie. J’espère que vos problèmes se résolvent.

sylvainmsylvainm
    Participant

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, coolpaie ne répond pas. Nous l’avons retéléchargée et depuis coolpaie “clignote”, c’est à dire fonctionne puis ne répond plus. La réponse de notre demande par ticket n’y change rien (retélécharger la dernière mise à jour, etc.). Quelqu’un aurait-il une réponse ? Merci.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X