10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #35890
    cortoprodcortoprod
    Participant

    Bonjour, j’ai oublié de faire un cachet le mois dernier. J’ai cloturé les payes et envoyé la DSN. L’artiste a déclaré sa date.

    J’ai cru qu’on pouvait faire une DSN “annule et remplace” mais le message d’alerte qui apparait dit que si on a dépassé la date limite de depôt, la modification doit être faite sur la DSN suivante, et je ne comprends pas.

    Quelqu’un peut m’expliquer comment faire ce cachet manquant ? Merci.

    #35894
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    si ce cachet oublié a été travaillé sur juillet et que votre date limite de déclaration est au 15, vous avez jusqu’au 14 à minuit pour fournir une déclaraion annule et remplace.

    Dans ce cas décloturez votre période de paie depuis “fichier / cloture des paies” en entrant une date au minimum au 30/06, afin de pouvoir ajouter cette paie manquante, et faire et déposer  une DSN annule et remplace.

     

    Dans le cas ou votre date limite de déclaration est au 5, vous ne pouvez plus faire d’annule et remplace, dans ce cas ouvrez un ticket afin que nous vous indiquions la bonne procédure : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #36039
    cortoprodcortoprod
    Participant

    Bonjour, j’ai crée un ticket mais je n’ai toujours pas obtenu le code qui me permettra de faire la démarche du rapel de paie qui est préconisée. Nous sommes aujourd’hui à 2 jours de la date date limite du dépôt de DSN et je suis toujours dans l’attente de ce code de sécurité. Merci de me le faire parvenir.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Modifier DSN hor délai’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X