10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1

Étiqueté : ,

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6889

    Bonjour !

    Question un peu complexe…

    Je suis tout nouvel utilisateur de Coolpaie.

    En février, j’ai effectué ma DSN via le guichet Izilio. J’ai déclaré 6 contrats d’intermittent du spectacle, mais je n’ai pas rempli le champ confirmant que les contrats étaient terminés (sur Izilio, les fins de contrat se signalent dans un champ intitulé “absences”, ce que j’ignorais…) : le circuit national croit donc que ces contrats, pourtant terminés en février, courent toujours aujourd’hui.

    Est-il possible d’utiliser Coolpaie pour rectifier cela, c’est à dire agir sur des contrats que je n’avais pas déclarés sur Izilio, mais bien sur coolpaie ? (les numéros de contrats, notamment, ne suivent pas le modèle proposé par le logiciel)

    Merci de votre réponse !

    #15259
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    Chaque contrat a un n° de contrat qui lui est propre et dont la numérotation diffère d’un logiciel à un autre et les N° de contrat sont utilisés en DSN.

    Si les contrats ont été fait avec coolpaie, vous pouvez les modifier pour faire apparaître dans votre prochaine DSN la notion de fin de contrat.

    Si ces contrats ont été fait avec un logiciel qui ne génère pas de DSN, et que ces contrats ont été déclarés via le formulaire d’ Izilio, rapprochez d’ Izilio pour connaître la procédure à suivre pour indiquer les fin de contrat

    #15260

    Justement, les contrats que je veux modifier ont été édités avant que nous achetions Coolpaie (tout à l’ancienne, sans logiciel de paie), et leurs noms, donc, ne respectent pas le modèle Coolpaie.

    Izilio m’a conseillé de m’adresser à vous…

    Par exemple, est-il possible sous coolpaie d’éditer a posteriori des contrats correspondants à ceux qui sont déjà déclarés, et de les nommer d’une manière non “prévue” par coolpaie (de la manière dont nous les avons nommés nous, en somme), afin qu’en éditant la DSN par Coolpaie, le circuit national les raccorde aux contrats en question ?

    Je pense qu’il n’est pas possible, sur le même mois, de passer par coolpaie pour déclarer les contrats du mois ET par Izilio pour déclarer les modifications des vieux contrats. Ou alors il y a une astuce ?

    Désolé, c’est bien tordu, cette affaire…

    #15261
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    non vous ne pouvez pas modifier les n° de contrat dans coolpaie.

    En revanche vous pouvez ajouter dans la DSN un bloc modification indiquant le changement du n° de contrat.

    #71953
    DANIE OlivierDANIE Olivier
    Participant

    Bonjour, je rencontre le même problème que ggcompagni (ha ces débutants, ils font tous les mêmes erreurs). Bref, si j’ai bien compris les réponses, il faut :

    1 – recréer le contrat initial sous coolpaie qui va donc lui attribuer une référence au format coolpaie,

    2 – clore le contrat à la bonne date,

    3 – et lors de la génération de la dsn, rajouter un bloc modiiciation de contrat en spécifiant la date de modification ainsi que l’ancienne référence.

    Est-ce bien ça ?

    Merci par avance pour votre retour.

    #72316
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    lors de la génération de la dsn, rajouter un bloc modiiciation de contrat en spécifiant la date de modification ainsi que l’ancienne référence.

    je n’ai pas bien compris l’histoire de la clôture du contrat mais oui c’est bien cela.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Modification contrat février’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X