10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #34693
    Romain PIERREpandorepay
    Participant

    Bonjour,

    Je rencontre un problème récurrent avec mes salariés intermittents : ils ont du mal à comprendre leur bulletin de paie et m’appellent donc à chaque actualisation pôle emploi pour que je leur redonne les détails (même s’ils les ont en vrai dans leurs feuilles de route correspondant à chaque concert). Et notamment pour savoir à quelle date correspond quel cachet (ils sont pour la plupart en contrats longs), ce que demande Pôle emploi.

    A la ligne “description”, j’inscris les lieux pour qu’ils fassent le lien avec les dates inscrites à la ligne “dates travaillées”. Mais après, la présentation n’est en effet pas très claire : les cachets ne sont pas reliés à ces dates. et de plus, les libellés des cotisations (“base”,”part employeur” ,”part salarié”) se trouvent au-dessus des montants des cachets. J’essaie de les mettre dans l’ordre chronologique, mais quand il y a plusieurs cachets du même montant par exemple ce n’est plus valable.

    Il serait peut-être plus clair de :

    • laisser la période couverte par le bulletin de paie comme elle est aujourd’hui et enlever les lignes “description” et “dates travaillées” de cet endroit
    • rajouter à chaque cachet une description (lieu dans mon cas) et une date travaillée
    • descendre l’encadré rose (“base”,”part employeur” ,”part salarié”) au niveau du détail des cotisations
    • rajouter un encadré au-dessus des lignes de cachets indiquant une colonne “nombre de cachets” puis “montant cachet unitaire” et “total cachet” (tout en gardant la possibilité de faire plusieurs lignes de cachets pour les montants différents)

    Serait-ce possible ?

    Merci beaucoup,

    Maud Montillon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘ Mise en page bulletin de paie’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X