10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #109175
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonjour

    Ce 29 mars, nous avons tous reçu un message informant de la mise à jour automatique pour passer de la prévoyance non cadre et artiste de 0,67 à 0,92%.
    Le message dit de faire : Fichier/Import taux et chiffres clés.
    Ce que j’ai fait.

    La fiche de paramétrage datée du 1er avril 2021 apparaît bien dans la liste des fiches de paramétrages.
    Par contre dans l’onglet “paramètre de la paie”, “retenue”, les taux de prévoyance pour les artistes et les intermittent non cadre sont toujours à 0,67 au lieu de 0,92%.

    Votre message parlant de mise à jour automatique, malgré tout, faut il modifier nous même en rentrant les valeurs?

    Juste pour info, j’ai bien la dernière version de cool paie.

    Vous remerciant par avance pour cette précision générale .
    Cordialement

    Hélène

    #109187
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    1 – la fiche de paramétrage fait seulement apparaitre vos contrats et vos taux, elle ne met pas à jour vos retenues.
    2 – dans la fenêtre du menu Fichier/Import taux et chiffres clés il faut valider les modifications.
    3 – une fois validé ces modifications apparaitront dans les paramètres de la paie.

    Ce système de mise à jour automatique des taux minimums légaux fonctionne depuis près de 10 ans dans coolpaie sans problème.

    #109189
    Hélène RogerHélène Roger
    Participant

    Bonsoir
    Merci de votre réponse.

    Quand la fenêtre du menu Fichier/Import taux et chiffres clés s’ouvre, elle est vide sans aucun taux; en bas il y a la barre de téléchargement qui est colorée en bleu jusqu’au bout et a côté figure le bouton “valider” sur lequel je ne peux pas cliquer car une autre fenêtre s’est ouverte.
    Cette  autre fenêtre dit ceci : “les taux minimum légaux et les chiffres clés sont déjà à jour…etc.”
    Je clique sur OK dans cette fenêtre et cela fait tout disparaître; donc impossible de cliquer sur valider.
    Et effectivement les taux ne sont pas à jour.

    J’ai pourtant  l’impression de  suivre votre méthodologie?

    Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Hélène

     

     

     

     

    #109203
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Cette  autre fenêtre dit ceci : “les taux minimum légaux et les chiffres clés sont déjà à jour…etc.”

    C’est que vous avez déjà fait la mise à jour, logiquement.

    Et effectivement les taux ne sont pas à jour.

    Je vous engage à contacter le support ticket qui sera plus a même à traiter un problème qui vous est spécifique.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ mise à jour taux prévoyance avril 2021’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X