10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #6701
    Michel laforestlaforest
    Participant

    Bonjour,

    J’écris au nom d’une compagnie de théâtre, Bosse compagnie, qui se prépare à la dsn…

    Nous avons donc installé coolpaie sur un ubuntu 16.04. Après lecture du forum, nous avons pu l’installer malgré de petits messages d’erreur gtk.

    Par contre, nous avons donc la version 4.0.0.8.170 (linux)

    Lorsque nous ouvrons coolpaie, il nous est précisé qu’une mise à jour est disponible (4.0.0.8.171).

    Si nous lançons la mise à jour, le téléchargement se passe bien. Par contre, à la fin du téléchargement, à l’installation, nous avons un message d’erreur :

    An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down.

    Je vais donc sur le site pour installer manuellement cette mise à jour comme il est préconisé…

    Sur le site, il n’y a pas de version 4.0.0.8.171 !

    Seule la 4.0.0.8.170 est présente. Nous l’avons téléchargé pour voir, et elle semble bien être la même que celle que nous avons installé. (l’application coolpaie a la même taille, et la même date de création).

    Alors, qu’en penser ?

    Maintenant les questions plus générales pour préparer notre éventuel choix de coolpaie :

    1.) Que se passe-t’il si nous devons réinstaller coolpaie suite à une perte de données, je veux dire, disparition du logiciel; vu la qualité des disques durs, faut toujours prévoir cette éventualité…

    2). Notre présidente, où est situé le siège de notre association vient de déménager; ce qui veut dire qu’il va falloir changer le siège de l’association. Celui-ci devrait rester dans la même ville (Lyon), mais pas forcément le même arrondissement, ce qui va entraîner un changement du numéro de SIRET (si si, nos avons déjà vécu l’expérience). Le SIREN ne devrait a priori pas changer (en tous cas, la dernière fois c’était le cas), mais le SIRET oui (les 4 derniers chiffres quoi).

    D’après ce que j’ai compris, l’abonnement (que nous prendrions en janvier), est basé sur le SIRET (ou le SIREN, je ne sais plus). Est-ce que ça peut poser problème ?

    Merci de votre aide.

    Michel

    #14710
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Sur le site, il n’y a pas de version 4.0.0.8.171 !

    C’est corrigé

    Que se passe-t’il si nous devons réinstaller coolpaie suite à une perte de données

    Une version CLOUD permettant d’héberger la base de données sur un dossier type dropbox va être disponible rapidemment. Outre la possibilité de travailler à plusieurs (tour à tour) sur la même base sans risque de perte de données (système d’autorisation d’écriture sur serveur) la base de données ne risque plus d’être perdu.

    Dans les autres cas il suffit de paramétrer le dossier d’export des sauvegarde vers un disque externe ou mieux encore un dossier de type dropbox.

    ce qui veut dire qu’il va falloir changer le siège de l’association

    Cela ne pose aucun problème le code d’activation utilise votre siren qui ne change jamais au cours de la vie d’une entreprise.

    #14711
    Michel laforestlaforest
    Participant

    Merci.

    #64391
    Van-Hoecke FlorentVan-Hoecke Florent
    Participant

    Bonjour, j’ai également un problème de mise à jour au moment d’effectuer ma DSN.

    “coolpaie n’est pas à jour de la dernière version DSN (4.0.0.8.246). Pour réaliser votre DSN vous devez mettre coolpaie à jour.”

    Mais où se trouve la mise à jour exactement ? J’ai bon chercher je ne trouve pas. Merci d’avance.

    Bien cordialement,

    Florent.

    compagnie.giovanni@gmail.com

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le sujet ‘ Mise à jour et questions diverses’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X