Bonjour, Je viens de prendre un renouvellement d’abonnement et j’en ai profité pour prendre la version cloud. Mais, j’ai des rapports d’erreur avec son installation
J’ai suivi la mise en place proposée, qui dit de copier la base dans le drive (pour moi) . Jusqu’ici rien de compliqué. j’arrive à un message qui s’affiche avec un beug car il se présente directement en double ” le niveau de Mise à jour de la base est inférieur à celui de la version de coolpaie, vous devez mettre ouvrir de nouveau votre base de données pour la mettre à jour” Il faut cliquer sur ok, le message mais j’ai beau appuyer sur ok, sur les deux, c’est bloqué et ça ne répond plus.
Je ferme donc l’application , je me connecte à ma base, et là
Autorisation/Mise à jour partagée
Autorisation d’ouverture accordée
mais ça reste sur le curseur bleu qui n’avance pas du tout , j’ai attendu 1h mais rien n’y fait.
J’ai réessayé plusieurs fois, je tourne en rond coincée entre ces deux messages d’erreur.
Impossible d’accéder à l’application
P. S( et dans base, je n’ai pas grand chose à part un fichier SCOC qui pèse 2,8Mo, normal?)
Merci
Sigrid