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Résolution du Sujet: Répondu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #81506
    Répondu
    sigrid sigridflsigridfl
    Participant

    Bonjour, Je viens de prendre un renouvellement d’abonnement et j’en ai profité pour prendre la version cloud. Mais, j’ai des rapports d’erreur avec son installation

    J’ai suivi la mise en place proposée, qui dit de copier la base dans le drive (pour moi) . Jusqu’ici rien de compliqué.  j’arrive à un message qui s’affiche avec un beug car il se présente directement en double ” le niveau de Mise à jour de la base est inférieur à celui de la version de coolpaie, vous devez mettre ouvrir de nouveau votre base de données pour la mettre à jour” Il faut cliquer sur ok, le message mais j’ai beau appuyer sur ok, sur les deux, c’est bloqué et ça ne répond plus.

    Je ferme donc l’application , je me connecte à ma base, et là

    Autorisation/Mise à jour partagée

    Autorisation d’ouverture accordée

    mais ça reste sur le curseur bleu qui n’avance pas du tout , j’ai attendu 1h mais rien n’y fait.

     

    J’ai réessayé plusieurs fois, je tourne en rond coincée entre ces deux messages d’erreur.

    Impossible d’accéder à l’application

     

    P. S( et dans base, je n’ai pas grand chose à part un fichier SCOC qui pèse 2,8Mo, normal?)

     

    Merci

    Sigrid

    #81564
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    merci de contacter le support ticket coolpaie.fr/support-ticket

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ message d’erreur lors de l’installation du cloud’ est fermé à de nouvelles réponses.
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