10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #22306
    codeccodec
    Participant

    CP version 208 pour PC windows 10

    Bonjour,

    La MAJ s’est bloquée en cours d’installation avec message portant sur un fichier introuvable (pas eu le temps de prendre plus d’infos). Ne peux plus accéder à CP affiché 208 mais incomplètement installé. J’ai fait une demande de support technique.

    Merci pour la suite donnée à mon problème

    Jacky M

    Mouvement Artrope

    #22320
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    dans le cas ou l’installation ne s’est pas correctement faite, il convient de la refaire.

    nous vous invitons à refaire la une mise à jour de coolpaie depuis le site de coolpaie.

    Le compte Windows que vous utilisé pour coolpaie doit avoir les droits administrateurs au moins le temps de le mise à jour (au besoin elever les droits du compte)

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #22330
    codeccodec
    Participant

    Bonjour A S,

    Je viens de faire un téléchargement à partir du site, mais également échec en cours d’opération …

    Pourriez-vous adresser vos messages concernant ce problème sur :  jacky.marie3@wanadoo.fr ?

    Merci pour votre aide

    Jacky M

    Artrope

    #22342
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    re bonjour,

    en cas de difficulté à télécharger la nouvelle version depuis le site de coolpaie, voici ce nous vous invitons à suivre :

    • Essayer le téléchargement depuis un autre navigateur
    • Verifier que ni votre antivirus ni votre pare feu ne bloque l’installation (au besoin faire le nécessaire pour permettre la correcte installation)

    Une fois ces deux procédures suivies si vous continuez à rencontrer des difficultés à telecharger coolpaie, nous vous conseillons d’utiliser un logiciel de télechargement.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

     

    Nb : Les questions posées sur le forum sont répondues sur le forum.

    Si vous ne souhaitez pas utiliser le forum et que votre abonnement prévoit un accès au support ticket vous pouvez ouvrir un ticket si vous préférez ce biais de communication : https://coolpaie.fr/support-ticket/

    #22368
    codeccodec
    Participant

    Suite et pas fin…

    Ai essayé téléchargement par autre navigateur, même échec (antivirus et pare feu désactivés)

    Quant à télécharger par l’intermédiaire d’un logiciel de téléchargement, l’adresse de CP + patch n’aboutit pas. Mais là c’est sans doute moi qui utilise mal ce type de logiciel. Comment faire ?

    J’ai aussi par copier-coller remis dans CP la base version antérieure à 208 (207 je suppose), mais l’ouverture de CP se fait toujours sur la version 208…

     

     

    #22399
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    => J’ai aussi par copier-coller remis dans CP la base version antérieure à 208 (207 je suppose)

    En aucun cas, il est indiqué une telle procédure en cas de difficulté à télécharger à coolpaie. Nous vous déconseillons ce genre de pratique.

     

    Le site coolpaie permet de télécharger le logiciel coolpaie.

    Les difficultés de téléchargement que vous recontrez proviennent de votre ordinateur, si vous ne parvenez pas à regler ce problème et que vous ne parvenez pas à utiliser un logiciel de téléchargement, nous vous conseillons de vous rapprocher d’un professionnel de l’informatique.

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #24200
    koshkalandkoshkaland
    Participant

    j’ai eu un soucis suite à un téléchargement un fichier DSN a été corrompu ( je pense ) je ne vois pas comment autrement.

    Bref, je n’avais pas accès au logiciel alors j’ai retéléchargé la nouvelle version sur le site et là patatra horreur, malheur, plus de base de données, rien, nada, c’est tout vide.

    Des années perdues.

    Comment faire ?

    J’ai fais des sauvegardes à cxhaque fois donc normallement à l’aide de celles ci le probleme devrait être régler ? Mais comment ?

    La date limite DSN c’est aujourd’hui !

    Merci

    #24213
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    L’installation ou la mise à jour de coolpaie ne peut en aucun supprimer ou modifier une base de données.

    Avant de procéder à la restauration de sauvegardes, il convient de verifier si le problème ne provient pas d’un problème d’activation, pour cela, veuillez ouvrir un ticket : https://coolpaie.fr/support-ticket/


    @koshkaland
    , afin d’éviter toute surcharge initule du serveur, merci de ne pas doubler vos demandes. Nous avons répondu à votre ticket.

    Nb : La date limite de dépot de la DSN est le 15 à midi.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ MAJ version 208 installation inachevée’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X