10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #6886
    Répondu
    Cie DaredartDaredart
    Participant

    Bonjour,

    J’essaye de mettre à jour Coolpaie sur Linux (Ubuntu 17.04), ce message apparaît en fin de téléchargement :

    “An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down”

    En validant seule la mise en jour se ferme, Coolpaie reste ouvert et utilisable.

    Pas d’urgence donc…

    Merci et bonne journée,

    Caroline

    #20478
    Cie DaredartDaredart
    Participant

    Bonjour,

    Je continue d’effectuer les mises à jour depuis le site de Coolpaie.

    J’ai failli vous dire que la 4.0.0.8.204 n’était pas disponible au téléchargement, mais c’est seulement que la page suivante mentionne le précédent numéro de version (.203), l’archive étant la bonne :

    https://coolpaie.fr/download/coolpaie-linux-mise-a-jour/

    Pour information, lorsque j’accepte de faire la mise à jour depuis coolpaie, le message au dessus de la barre d’avancement me dit seulement “connection à coolpaie impossible”, et une fenêtre d’erreur avec le même message s’ouvre en boucle jusqu’à ce que je sois assez rapide pour cliquer sur “annuler”

    (d’ailleurs, sans vouloir aller créer un sujet exprès dans la section dédiée, c’est connexion et non connection)

    La MAJ manuelle marche toujours bien, j’espère juste ne pas oublier des dossier en route, il n’a l’air de manquer de rien pour continuer à fonctionner correctement…

    Bonne journée à vous

    Caroline

    #20805
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    le message au dessus de la barre d’avancement me dit seulement “connection à coolpaie impossible”

    merci pour votre retour, c’est corrigé, cela était du au changement de site internet, vous devriez maintenant pouvoir télécharger les mises à jour via le logiciel.

    La MAJ manuelle marche toujours bien, j’espère juste ne pas oublier des dossier en route, il n’a l’air de manquer de rien pour continuer à fonctionner correctement…

    Pour coolpaie Linux le téléchargement de la mise à jour via le site ou via le logiciel est exactement le même, le téléchargement correspond à une archive de la version à jour. En effet il n’y a pas d’installeur sur Linux comme sur Mac ou PC.
    Une fois l’archive à jour téléchargé et dézippé, il suffit de copier le contenu de l’archive dans votre dossier coolpaie. Tous les fichiers non à jour seront remplacés, les autres seront laissé tels quels.

    #35017
    JOLLY CLAIREJOLLY CLAIRE
    Participant

    Bonjour, Je suis bloquée sur le MAJ 4.0.0.8.225

    J’ai suivi la procédure présentée si-dessus :

    Pour coolpaie Linux le téléchargement de la mise à jour via le site ou via le logiciel est exactement le même, le téléchargement correspond à une archive de la version à jour. En effet il n’y a pas d’installeur sur Linux comme sur Mac ou PC.
    Une fois l’archive à jour téléchargé et dézippé, il suffit de copier le contenu de l’archive dans votre dossier coolpaie. Tous les fichiers non à jour seront remplacés, les autres seront laissé tels quels.

     

    J’ai copier le contenu de l’archive dans le dossier coolpaie….

    Quand je re-démarre coolpaie….il me demande de nouveau de mettre à jour en téléchargement le zip.

     

    Merci de votre aide

     

    #35482
    Cie DaredartDaredart
    Participant

    Bonjour,

    Est-ce que lors de la copie votre système vous demande s’il faut remplacer des éléments ou fusionner des dossiers ? Il faut que vous puissiez choisir cela pour que les principaux documents soient mis à jour…

    Cordialement

    Caroline

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ MAJ 4.0.0.8.200’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X