10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – Autres
Salarié étranger
0
Divers
Déclarer 2 "cachets de répétition"
5
utilisation version windows
mutuelle Audiens part salariée facultative
1
report des erreurs / coolpaie windows
UN problème qui n’apparaissait pas avant sur un contrat à cheval entre deux mois
1
utilisation version mac
Edition contrat – Probleme
1
cotisations et chiffres clés
DNS – Blocs de régularisation
1
vos questions
Disparition des données du logiciel
1
Windows
liste de base de données vide
1
droit social – Urssaf
Anomalie DSN Prime Exceptionnelle Pouvoir d’Achat [Résolu]
4
utilisation coolpaie (toutes versions)
La paie en ligne, lien site pôle emploi. [Résolu]
1

Accueil Forums installation de coolpaie Windows liste de base de données vide

Résolution du Sujet: Résolu
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #55810

    Bonjour,

    je suis tout nouveau ici et je rencontre quelques problèmes.

    Suite à un essai d’installation en mode cloud j’ai fini par vouloir desinstallé complétement le log pour le réinstaller.

    J’ai ensuite relancé coolpaie et j’ai pu rentrer dans le nom de ma base de donnée, après avoir tout relancé une nouvelle fois la fenêtre liste de base de donnée est vide … donc impossible de rentrer dans le logiciel.

    Avez vous une idée ?

    #55971
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour,

    dans la version CLOUD coolpaie vous permet de choisir le dossier contenant votre (ou vos) bases de données.

    Si votre liste de base de données est vide c’est que le dossier que vous avez choisit ne contient pas de base de données.

    Solution : Choisir le dossier contenant votre (vos) bases de données via le bouton base de la liste des bases de données

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X