10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #125557
    manovikmanovik
    Participant

    Bonjour

    Utilisateur depuis 2010, je me décide à poster ici des suggestions qui me semblent indispensables car cela fait plusieurs années que je “galère”.

    1- Lisibilité

    C’est de couleur gris et petit, très petit d’ailleurs pour ceux qui n’ont pas 10/10. Ce serait bien de pouvoir régler ça à la vue de chacun comme on peut le faire dans de nombreux logiciels. Une option dans les réglages ?

    2 – Navigateur Internet

    Cela ne marche pas chez moi, et pour cause, Internet explorer (ou edge) sont interdit. J’utilise autre chose pour des raisons personnelles comme des millions de gens. Pourquoi coolpaie ne lance-t-il pas le navigateur “PAR DEFAUT” ? C’est simple.

    3 – Multi écran

    J’ai toujours travaillé avec plusieurs écrans. Très utile de nos jours et même indispensable car il faut jongler avec beaucoup d’information et l’écran d’un ordinateur portable et…petit. Déplacez coolpaie sur un autre écran et il revient comme un aimant sur l’écran du portable !

    De plus coolpaie ne “s’agrandit” pas comme l’immence majorité des logiciels..Pourquoi ? C’est bien dommage tout ça

    4 – Lenteur monotone

    Je fais grâce de la lenteur d’exécution du programme malgré un I5 8gb mais on ne peut pas tout avoir.

    Merci de tenir compte de ces quelques remarques, en espérant que cela soit amélioré un jour.

    CDLT

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X