10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1

Étiqueté : 

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #53089

    Bonjour,

    La 1er avril, j’ai fait une demande de taux PAS pour 2 nouveaux salariés en mars par TOPAZE sur net-entreprises. Le lendemain j’avais le fichier .xml que j’ai téléchargé avec succès dans ma liste des CRM. J’ai recalculé les paies enregistrées et même recréer des lignes de paie pour ces salariés mais l’ai le message “taux PAS Aucun taux Prélèvement à la Source n’a été trouvé dans la liste ded CRM DGFIP.”

    J’ai même re-téléchargé le fichier aujourdhui depuis net-entreprises sur coolpaie mais cela ne change rien.

    Merci de me dire comment faire pour éditer ces salaires. Cela a fonctionné jusqu’à présent avec les autres salariés y compris pour mars.

    #53144
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    un CRM mis à disposition en avril à une date de débt de validité en avril et ne pourra être utilisé qu’à partir des paies d’avril.

    Voir le guide d’appel des taux Topaze à ce sujet : https://coolpaie.fr/question/guide-appel-des-taux-topaze/

    Il est normal qu’un CRM dont la date de début de validité est en avril ne s’applique pas aux paies de mars.

    En l’absence de CRM valide, c’est la grille de taux neutre qui s’applique.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    #53156

    Merci Anne Sophie, c’est ce que j’avais pensé et c’est pourquoi j’avais aussi appelé hier Net-Entreprises qui m’a dit que non même avec une date au 2 avril ça devrait marcher pour les paies de mars et que je devais voir avec mon éditeur de paies, ce que j’ai sur ce forum.

    Je viens de lire votre guide et je comprends que je vais en effet me contenter de laisser les taux neutres, dommage.

    Merci pour votre réponse rapide et bonne journée.

    Astrid

    #53178
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Net-Entreprises qui m’a dit que non même avec une date au 2 avril ça devrait marcher pour les paies de mars

    Votre interlocuteur se trompe et s’il vous a réellement dit cela c’est assez grave. Utiliser un taux d’Avril pour les paies de Mars pourrait entrainer, pour vous, des amendes de la part de la DGFIP.

    Je viens de lire votre guide et je comprends que je vais en effet me contenter de laisser les taux neutres, dommage.

    Non, ce qui serait dommage c’est d’utiliser des taux qui n’existent pas.

    #92316
    Marie-Claude GorceMarie-Claude
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’avons effectué que des DSN Neant depuis plus de 2 mois. Nous avons employé une salariée , déjà employée plusieurs fois par l’association précédement. Comment retrouver son tx PAS et CRM qui n’apparait pas sur izilio et les autres dsn sont caduques?

    Merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 4 mois par Marie-Claude GorceMarie-Claude.
    #92699
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons à consulter le guide appel de taux Topaze qui traite du sujet : https://coolpaie.fr/question/guide-appel-des-taux-topaze/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ le taux PAS chargé dans la liste des CRM ne s’affiche pas dans mes paies’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X