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Résolution du Sujet: Répondu
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #52795
    Répondu
    babel-gumbabel-gum
    Participant

    Bonjour,

    nous avons installé la version CLOUD depuis quelques mois. Tout fonctionnait bien sans problème.

    Nous avons intégré une nouvelle collaboratrice et sommes donc trois à utiliser la base de données sur notre dossier dédié Dropbox.

    Sur l’ordinateur principal, nous ne pouvons plus utiliser Coolpaie, malgré les mises à jour du logiciel faites.

    Voici le message d’erreur : “Le nombre de postes (2) de votre licence CLOUD est déjà atteint.” Or, il me semble selon les réponses au forum que le nombre d’utilisateurs n’est pas limité.

    Merci de votre aide.

    Cordialement

     

     

    • Ce sujet a été modifié il y a 5 années par babel-gumbabel-gum. Raison : pas de pièce jointe
    #52812
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous vous invitons à consulter votre facture cloud, afin de verifier le nombre de poste que vous avez choisi (par défaut l’option cloud pour les tranches inferieures à T12 prévoit 2 postes).

    Si vous avez besoin d’ajouter un poste supplémentaire, vous pourrez le faire en modifiant votre abonnement.

     

    Concernant vos questions techniques liées à l’utilisation de la version cloud, merci d’utiliser le support ticket pour que votre demande soit prise en charge par le service technique de coolpaie : https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par annesophiannesophi.
    #53629
    babel-gumbabel-gum
    Participant

    Bonjour,

    Suite à votre réponse un de nos collaborateurs s’est déconnecté de la base de données. Nous ne sommes donc plus que 2 (la nouvelle collaboratrice, et le fixe de l’asso) à utiliser et à être “connecté”. Seulement quand j’essaie de me connecter avec le fixe, j’ai à nouveau le même message “le nombre de poste de votre licence est déjà atteint”. Doit on faire une manip spéciale sur l’ordinateur de la personne qui s’est déconnecté?

    En vous remerciant pour votre réponse

    Anne-Claire de Babel Gum

    #53791
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    la licence correspond au nombre d’ordinateur sur lequel est “installé” coolpaie. Vous ne pouvez installer coolpaie et l’utiliser que sur 2 ordinateur avec cette licence.

    Pour utiliser coolpaie sur un 3ème ordinateur avec une licence 2 ordinateur vous devez supprimer entièrement l’activation de coolpaie sur l’ordinateur de votre collaborateur qui ne l’utilise plus.

    Pour cela contactez le support ticket de coolpaie.

    #53802
    babel-gumbabel-gum
    Participant

    Merci Michel pour votre réponse, seulement le collaborateur qui n’utilise plus coolpaie avec notre licence a besoin de l’utiliser avec une autre compagnie qui a sa propre licence. Elle se connecte donc avec les codes d’activation de son autre compagnie.

    Elle a désactivé le cloud mais comment peut elle faire pour qu’elle nous libère un poste sans désinstaller le logiciel de son côté?

     

    Merci pour votre réponse

     

    Anne-Claire

    #53814
    Réponse Acceptée
    annesophiannesophi
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    pour obtenir la procédure de suppression d’activation (qui n’est pas une désinstallation du logiciel), merci d’ouvrir un ticket :https://coolpaie.fr/support-ticket/

     

    Une fois la procédure suivie, il sera tout à fait possible sur le poste concerné de réactiver les informations d’activation des autres compagnies gérées sur ce poste.

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ “Le nombre de postes de votre licence Cloud est déjà atteint.”’ est fermé à de nouvelles réponses.
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