10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
agrément AEM
Refus AEM ”code emploi occupé non renseigné” [Résolu]
5
droit social – Urssaf
Liste CRM PAS
3
vos questions
vos questions
0
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
report des erreurs / coolpaie windows
DSN-VAL
2
le site de coolpaie
liste des paies disparue
10
droit social – Impots
Taxe sur les salaires – Retenues décochées
1
mac OSX
Migration deux fois
1
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur base de donnée
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie utilisation version windows Installation de coolpaie sur un autre ordinateur

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #5243
    teatralalateatralala
    Participant

    bonjour,

    je désire installer mon compte coolpaie pro sur un deuxième ordinateur.

    Merci de m’expliquer la démarche à suivre

    #10496
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je désire installer mon compte coolpaie pro sur un deuxième ordinateur.

    vous voulez faire les payes de votre structure sur deux ordinateurs ?

    c’est risqué car si vous faites des modifications sur l’un cela n’apparaitra pas sur l’autre.

    A moins que je n’ai pas bien compris votre demande.

    Pouvez vous m’éclairer !

    #10497
    teatralalateatralala
    Participant

    vous aviez bien compris ma demande, je n’avais pas vu le risque de décalage. Donc ma demande devient : je voudrais faire basculer Mon coolpaie sur un autre ordinateur.

    merci pour votre réponse.

    #10498
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    installez coolpaie sur votre nouveau PC et copiez tout se qui se trouve dans le dossier mes documents/coolpaie de l’ancien PC vers le dossier mes documents/coolpaie du nouveau.

    #10499
    voodoovoodoo
    Participant

    Bonjour,

    Et si le 1er PC crame (la carte-mère du mien vient de rendre l’âme et je ne sais pas encore si mes données vont être récupérables)?

    Y a-t-il une solution SVP ou tout est irrémédiablement perdu?! J’espère que non…

    Merci

    #10500
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Votre disque dur n’a rien?

    Si non il vous suffit de récupèrer la base de donnes dans le dossier mes documents/coolpaie.

    #10501
    voodoovoodoo
    Participant

    Bonsoir et merci pour la réponse.

    Je ne sais pas encore s’il est mort ou pas.

    Si c’est le cas, que se passe-t-il alors?

    #10502
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si vous n’avez pas de sauvegarde et que votre base de données n’existe plus… Pas grand chose malheureusement!

    Sauf si vous m’avez envoyé une demande de support technique dernièrement, je garde tous les emails…

    #10503
    voodoovoodoo
    Participant

    Je pense que les derniers datent d’octobre, ou peut-être un peu plus tard, pas sûr.

    Mais j’attends d’avoir des nouvelles du DD, sans doute demain ou mardi.

    J’ai par ailleurs des sauvegardes, en particulier des fiches de paie, dans une clé USB. Mais 1/ il m’en manque car toutes n’ont pas été faites au fur et à mesure, et 2/ je n’arrive pas à les lire (fichiers IPSAV), même après installation de coolpaie sur le PC qu’on m’a prêté

    #10504
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    je n’arrive pas à les lire (fichiers IPSAV

    Il faut les mettre dans le dossier mes documents/coolpaie/sauvegardes et les charger via le menu Fichier/Restauration Sauvegarde

    #10505
    voodoovoodoo
    Participant

    Merci, ça marche.

    Pour le reste j’espère récupérer mes données du vieil ordinateur.

    Merci et bonne soirée

    #82904
    juliettemijuliettemi
    Participant

    Bonjour,
    Je désire effectuer les paies avec un autre disque dur mais un message d’erreur s’affiche ne permettant pas l’activation de coolpaie et indiquant “Déjà activé sur…(nom du disque dur initial)”. Dois-je d’abord désactiver coolpaie sur le disque dur initial ?
    Merci pour votre réponse

    #82965
    Anne Sophie M CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    en cas de changement de matériel nous vous invitons à suivre la procédure de migration : https://coolpaie.fr/question/comment-migrer-une-installation-de-coolpaie-sur-un-nouvel-ordinateur/

     

    Comme détaillé dans la procédure, il est nécessaire de supprimer votre activation : https://coolpaie.fr/question/comment-supprimer-mon-activation-desactiver-coolpaie-en-cas-de-changement-dordinateur-ou-de-probleme-dactivation/

     

    Cordialement,

    Anne Sophie

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X