10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #82040
    fannyassofannyasso
    Participant

    Bonsoir,

    J’ai par mégarde supprimer les fichiers présents dans le dossier “document” de mon Pc et depuis je ne parviens pas, même près désinstaller et réinstaller Coolpaie, effectuer les mises à jour, à récupérer ma base données. Auriez-vous s’il-vous plaît une méthode pour retrouver ma base de données ? D’avance, vous en remerciant…  FP

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #82076
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Attention de ne pas phagocyter les discussions des autres. J’ai déplacé votre question dans une nouvelle discussion.

    J’ai par mégarde supprimer les fichiers présents dans le dossier “document” de mon Pc et depuis je ne parviens pas, même près désinstaller et réinstaller Coolpaie, effectuer les mises à jour, à récupérer ma base données.

    Si vous avez supprimé les documents vous avez supprimé le dossier Documents/coolpaie dans lequel se trouvait votre base de données et peut-être vos sauvegardes (si vous n’avez pas indiqué un autre dossier de sauvegarde).
    Dans ce cas là il n’existe aucune méthode pour retrouver une base qui se trouvait dans un dossier que vous avez supprimé.

    Si vous avez encore des sauvegardes dans un autre dossier vous pouvez les restaurer dans une nouvelle base de données.

    #82084
    fannyassofannyasso
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.  Pensez-vous qu’il soit possible de récupérer cette base de données si je reviens à un point de restauration antérieure de mon PC ?  Je suis actuellement en train, via un logiciel de récupération de données, de procéder à la récupération des fichiers et données perdus. Sous quel format ou fichier s’affichent les éléments correspondant à la possible remise en l’état de ma base de données perdue ?

    D’avance, vous remerciant pour votre réponse.

    Cordialement,

    FP

    #82090
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour

    Sous quel format ou fichier s’affichent les éléments correspondant à la possible remise en l’état de ma base de données perdue ?

    Votre base de données est un fichier dont l’extension est .CSOC, c’est la dire lenomquevousluiavezdonne.CSOC
    Vos sauvegardes sont des fichiers dont l’extension est .CPSav2

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X