10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #48428
    Michel laforestlaforest
    Participant

    Bonjour,

    Nous sommes une association, comme j’imagine les 3/4 d’entre vous.

    Pour le PAS (de merde), il est précisé qu’il faut ouvrir un compte sur impots.gouv.fr; ce que nous tentons de faire depuis plus d’un mois !

    Il faut demander un code d’activation que nous avons enfin reçu après je ne sais combien de tentatives.

    Nous allons sur le site, entrons nos coordonnées, le code d’activation, tout va bien; et là… Kafka arrive.

    On nous demande de remplir le formulaire pour le prélèvement SEPA en introduisant les caractères de l’IBAN…

    sauf que ce code IBAN contient 27 caractères (confirmé par la banque) et que le formulaire en réclame beaucoup plus; d’où des cases vides; et la validation est systématiquement refusée !

    J’ai l’impression d’être Zezette dans “le père Noël est une ordure”.

    J’ai appelé ma banque et leur ais envoyé une photo écran de ce formulaire : ils savent pas (faut dire qu’ils savent pas grand-chose…).

    J’ai essayé d’envoyer un mail au site : ils ne répondent pas.

    J’ai tenté de contacter un inspecteur des impôts qui ne nous lâchait pas l’an passé : il m’a envoyé un numéro de boîte vocale qui ne résout rien (mais coùte cher).

    J’ai enfin appelé la direction des impôts de Lyon qui ne répondent jamais.

     

    J’imagine que certains d’entre vous ont eu le problème; comment l’ont-ils résolus ?

    Je vous mettrait bien en pièce jointe la photo écran de ce foutu formulaire, mais je ne crois pas que l’on puisse.

    Nous n’avons pas pu faire de paie en janvier, et là nous sommes bloqués pour février pour l’instant; ça devient urgent.

    Une idée ?

    Merci d’avance.

     

    Michel

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Le sujet ‘ Inscription sur le site impots.gouv.fr pour le PAS’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X