10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation coolpaie (toutes versions)
Chômage partiel
249
report des erreurs / coolpaie windows
Guillemets dans description lieu de travail-Plantage contrat
1
le site de coolpaie
inscription aux listes suite à changement adresse email
4
coolpaie payant ?
coolpaie bloqué avant date d’expiration
4
remarques – améliorations / coolpaie mac
État récapitulatif prélèvement à la source
2
droit social – Congés Spectacles
Cotisations Congés sur chômage partiel
9
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Pôle Emploi Spectacles
DUCS Pole Emploi sur Net Entreprise – activité partielle totale [Résolu]
4
Divers
facture d’abonnement 2020 non reçue et code d’activation non reçu [Résolu]
1
Windows
Problème de mise à jour du logiciel / Version du 29/04/2020 [Résolu]
1

Accueil Forums www.coolpaie.com le site de coolpaie inscription aux listes suite à changement adresse email

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79604
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    J’ai changé d’adresse email il y a quelques temps et ce changement a globalement bien été pris en compte par coolpaie. Mais il m’a été impossible, malgré plusieurs tentatives, de m’abonner (avec la nouvelle adresse email) aux listes de discussions (list-coolpaie, list-dsn, list-pas) : aucune mail de confirmation envoyé. Et vu le très grand nombre d’informations qui circulent via ces listes ces temps-ci, cela m’est devenu très préjudiciable. Comment faire pour parvenir enfin à s’y abonner ?

    Merci pour votre aide,

    Richard

    #80041
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’abonnement aux listes n’est pas lié aux abonnements à coolpaie.

    Vérifiez vos SPAM.

    #80178
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour et merci Michel pour cette réponse, mais ma boîte spam est vide (même à la source : sur le site d’Orange).

    J’ai plusieurs fois demandé l’abonnement de notre nouvelle adresse mail aux listes (list-coolpaie, list-dsn, list-pas), et je ne reçois rien…

    Richard

     

    #80229
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    le serveur de mail mailgun avait blacklisté votre adresse.
    Cela devrait fonctionner maintenant.

    #80234
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    Mailgun blackliste plus vite que son ombre ! ;-)

    Merci Michel, tout a l’air de bien fonctionner maintenant.

    Richard

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X