10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79604
    Répondu
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    J’ai changé d’adresse email il y a quelques temps et ce changement a globalement bien été pris en compte par coolpaie. Mais il m’a été impossible, malgré plusieurs tentatives, de m’abonner (avec la nouvelle adresse email) aux listes de discussions (list-coolpaie, list-dsn, list-pas) : aucune mail de confirmation envoyé. Et vu le très grand nombre d’informations qui circulent via ces listes ces temps-ci, cela m’est devenu très préjudiciable. Comment faire pour parvenir enfin à s’y abonner ?

    Merci pour votre aide,

    Richard

    #80041
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    l’abonnement aux listes n’est pas lié aux abonnements à coolpaie.

    Vérifiez vos SPAM.

    #80178
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour et merci Michel pour cette réponse, mais ma boîte spam est vide (même à la source : sur le site d’Orange).

    J’ai plusieurs fois demandé l’abonnement de notre nouvelle adresse mail aux listes (list-coolpaie, list-dsn, list-pas), et je ne reçois rien…

    Richard

     

    #80229
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    le serveur de mail mailgun avait blacklisté votre adresse.
    Cela devrait fonctionner maintenant.

    #80234
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    Mailgun blackliste plus vite que son ombre ! ;-)

    Merci Michel, tout a l’air de bien fonctionner maintenant.

    Richard

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ inscription aux listes suite à changement adresse email’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X