10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #24680
    Bubulle89Bubulle89
    Participant

    Bonjour,

    En voulant extraire ma DSN de décembre j’ai eu ce message d’erreur: “certaines AEM du mois de déclaration n’ont pas été éditées. Nous vous conseillons de réaliser vos AEM avant d’extraire votre DSN”.

    Je ne comprends pas ce message car je ne passe pas par coolpaie pour faire les AEM, je les fais sur le site de Pôle emploi car je n’ai toujours pas fait une demande d’EDI auprès d’eux. Jusqu’à maintenant cela ne posait pas de problème, j’ai toujours pu depuis janvier extraire mes DSN sans anomalie. Je suis sous la dernière version disponible: 4.0.0.8.211.

    Merci de votre aide.

     

    #24711
    chouchouxchouchoux
    Participant

    Bonjour,

    Je connais exactement le même problème. J’effectue aussi les AEM sur le site de Pôle Emploi.

    Merci pour les réponses.

    #24721
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    ce message est destiné aux utilisateurs faisant leurs AEM dans coolpaie.

    si vous n’utilisez pas coolpaie pour faire vos AEM ne tenez pas compte de ce message.

    #24737
    Bubulle89Bubulle89
    Participant

    Bonjour,

    Oui, je veux bien ne pas tenir compte, mais le problème c’est que je ne peux pas extraite ma DSN de décembre. Comment puis-je faire?

    Et avec le message de rapport des incohérences/vérifications il est indiqué: “Aucune incohérence trouvée dans l’outil de contrôle DSN-VAL”.

    Cela dit, quand j’essaie tout de même de créer le fichier après avoir essayé d’extraire les données, coolpaie me dit:

    “Il nous manque des informations concernant les cumuls formation dans la DSN de décembre. La sortie de cette version est retardée de quelques jours. Merci de votre compréhension. Afin de vous permettre de réaliser une DSN de décembre dans les meilleurs conditions cette version sera disponible fin Décembre”

    Est-ce que j’ai loupé une info? Doit-on attendre une nouvelle version d’ici quelques jours?

    Merci encore de votre aide et je vous souhaite au passage une bonne année!

    #24738
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Est-ce que j’ai loupé une info? Doit-on attendre une nouvelle version d’ici quelques jours?

    Non, comme l’indique le message nous sommes en attente de complément d’information concernant le montant de l’assiette Formation dans la DSN de décembre.
    La période des fêtes y est surement pour quelque chose.
    Nous espérons avoir une réponse en début de semaine. Nous procéderons alors à la mise à jour vous permettant de déposer votre fichier de Décembre.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Le sujet ‘ Incohérence pour l’extraction de la DSN’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X