10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #45905
    Stephane inextreminextrem
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le logiciel sur un Mac et sur Ubuntu 18.4.

    Plusieurs soucis:

    • j’ai fais les dernières paies de décembre sur Ubuntu. Au moment de la DSN, j’avais des erreurs que j’ai peiné à comprendre. Il s’agissait d’heures en plus de cachets pour des artistes et de journées de 8h en plus de journées de 10h pour des techniciens. J’ai déjà fais ce genre de paie auparavant sans problème. J’avais des bases à 1..J’ai donc inversé, soit journée de 8h pour les artistes et 8h pour les techniciens, et ça a fonctionné. Or, le problème persiste sur le Mac malgré la synchronisation via Dropbox et la nouvelle mise à jour. J’ai donc des bases brutes de décembre et donc annuelles fausses sur le Mac, alors qu’elles sont justes sur le logiciel sous Linux. Comment régler le problème?
    • Sous Linux (première utilisation fin décembre), j’ai eu toutes les peines du monde avec l’affichage des PDF, malgré l’installation d’Adobe Reader. Avec la nouvelle mise à jour, le problème est résolu enfin..J’ai toujours un souci avec l’affichage des contrats. Ceux-ci apparaissent avec des formes au lieu d’apostrophe ou autre, et surtout, je ne peux pas les modifier, ne serait-ce que pour écrire la date de signature, ce que je peux faire sous Mac, via le bouton “modifier” qui n’apparait pas sous Linux. Et quand je clique sur imprimer, il ne se passe rien..

     

    merci de m’éclairer

    #45915
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je ne penses pas que ce type de problème, s’il en est, puisse être traitées sur le Forum.
    Merci d’ouvrir un ticket à ce sujet : coolpaie.fr/support-ticket

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ incohérence multi plateforme’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X