10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation coolpaie (toutes versions)
Forfait Mobilités Durables
1
utilisation version windows
due en MToM
7
Divers
Problème de réception des contrats CoolPaie sur Yahoo / Orange / Wanadoo
2
agrément AEM
agrément AEM
0
report des erreurs / coolpaie mac
Edition du certificat congés spectacle [Résolu]
2
Windows
Windows
0
vos questions
Support tickets
7
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version mac
Creation fichier AEM-EDI erreur
2
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Fin de la phase pilote DSN
6
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    pbullepbulle
    Participant

Bonjour, c’est assez grave maintenant.

J’ai fait la dernière mise à jour hier, declôturé les paies de février (dont certaines des corrections de Janvier),effectué le recalcul des paies, fait la déclaration DSN annule et remplace…et ce matin message de l’urssaf me remontant la même tripotée d’anomalies…

Franchement…

assoleclouassoleclou
    Participant

Bonjour,

Malheureusement je viens tout juste de voir la rev 3 (j’étais en déplacement du 13 au 16 mars). J’ai fais ma DSN le 12 mars avec la version rev 2……

Comment fait-on maintenant…….que doit-on faire alors que le délais d’une DSN annule et remplace pour février est dépassée ?

Merci pour votre réponse

ESCOT LaurentESCOT Laurent
    Participant

J’ai eu une anomalie en janvier avec 2 tickets restés en attente.
    L’anomalie semble avoir été corrigée, mais je ne sais absolument pas comment corriger ma dsn de janvier. Il s’agit d’une anomalie concernant un CDD permanent 12 h réparties sur 2 jours (la DSN contient deux lignes en unité 040 (jours) avec les mesures 15.00 et 16.00 au lieu d’une seule ligne jours calendaires : S21.G00.53.002 = 2.00 et S21.G00.53.003 = 040).
    Est-ce que quelqu’un sait ce que je dois faire ?

Bonne soirée !

Enjalbert LaurentEnjalbert Laurent
    Participant

De mon côté j’ai corrigé manuellement les taux et aligné la base de la CRDS sur celle de la CSG et ma DSn corrige et remplace est passée sans anomalies (les anciennes anomalies ont été supprimées)… Ouf

Klam KlamrecordKlamrecord
    Participant

Bonjour à tous, n’ayant pas de réponse via le support, je tente ma question ici : nous sommes dans la même situation que plusieurs (DSN de février transmise avant la rev 3); savez-vous s’il est possible de transmettre une DSN annule et remplace après le 15 (avec les bulletins recalculés) ?

Be-oneBe-one
    Participant

Bonjour, je n’ai pas pu faire la DSN annule et remplace, est-ce que certains sont dans le même cas? Et faut-il obligatoirement faire une régularisation sur la prochaine DSN?

Bonne journée à tous!

pbullepbulle
    Participant

Bonjour,

Toujours pas de réponse, comment fait-on un “bloc de régularisation” dans la nouvelle DSN ?

Merci.

CORALINE beezprodCORALINE beezprod
    Participant

Bonjour à tous !

Je suis dans le meme cas que vous, l’URSSAF m’a dit qu’après avoir fait la nouvelle MAJ de coolpaie il fallait recalculer les paies de février et les inclures dans la DSN de mars.

Le problème est que pour ce faire il faut que coolpaie nous donne un code pour ce recalcul.

J’ai ouvert un support ticket le 24 mars avec relance mais je n’ai pas de réponse de leur part.

Comment savoir s’ils vont nous répondre à temps ? ça m’inquiète vraiment.

Bonne soirée

Coraline

pbullepbulle
    Participant

Idem encore, toujours pas de réponse au support tickets depuis plus de deux semaines…

leszgolosleszgolos
    Participant

Bonsoir,

Que peut-on faire ?

weber deniseweber denise
    Participant

bonjour à tous,

Je suis comme vous avec un retour d’ano urssaf “incohérence base csg et crds” sur mes paie de février.

il va falloir faire sous peu la DSN de mars….

question :

-Le problème est il réglé afin de faire la dsn de mars?

-comment faire un bloc de régularisation sur la DSN de mars concernant les paie de février?

Je viens d’ouvrir un ticket…à voir si j’obtiens une réponse.

Quelqu’un a t-il eu des nouvelles à ce sujet?

Merci à tous.

bullesbulles
    Participant

Petit détail supplémentaire, faites très attention à l’activation de la taxe d’apprentissage, le taux Alsace Lorraine était activée en plus de la taxe standard. Ça ne devrait pas être possible de cocher les deux taux mais bref… Si c’est le cas pour vous, il faut désactiver le taux,  et recalculer toutes les payes pour que le taux Alsace lorraine n’apparaisse plus sur la DSN.

Lucie CoolpaieLucie Coolpaie
    Modérateur

Bonjour,

Si des blocs de régularisation sont attendus en DSN la procédure à suivre est la rectification de paie.

Je vous invite alors à ouvrir un ticket (non comptabilisé) afin d’obtenir la procédure ainsi que le code qui la protège.

Cordialement,

Lucie coolpaie.

Taxe d’apprentissage.

J’ai dû désactiver la taxe AL.

Par contre la taxe annuelle au taux de 0.09% est calculée, il faut la désactiver ?

Merci d’avance pour vos réponses.

C GaliC Gali
    Participant

“Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS”

Nous avons fin avril toujours ce problème qui apparaît sur le site de l’urssaf,  concernant une paie de février 2026. Malgré une correction de paie en mars.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 mois et 4 semaines par C GaliC Gali.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.