10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation coolpaie (toutes versions)
Forfait Mobilités Durables
1
utilisation version windows
due en MToM
7
Divers
Problème de réception des contrats CoolPaie sur Yahoo / Orange / Wanadoo
2
agrément AEM
agrément AEM
0
report des erreurs / coolpaie mac
Edition du certificat congés spectacle [Résolu]
2
Windows
Windows
0
vos questions
Support tickets
7
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version mac
Creation fichier AEM-EDI erreur
2
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Fin de la phase pilote DSN
6
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    zuzurelzuzurel
    Participant

Bonjour

nous aussi même problème.

Vieussan CarlaVieussan Carla
    Participant

Bonjour à tous,

Même problème de notre côté.

Merci pour ces échanges qui nous permettent de ne pas nous précipiter sur les demande de tickets!

Be-oneBe-one
    Participant

Bonjour,
    Même problème pour nous aussi…

Bonne journée à tous

Christophe CoronasChristophe Coronas
    Participant

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes déjà le 09 mars.
    Nous avons jusqu’au 15 mars pour faire notre déclaration DSN.

Dans le cas d’une anomalie, qu’est-ce qui se passe si nous n’avons pas fait de DSN “annule et remplace” avant le 15 du mois ?

Je n’ai aucun doute sur l’investissement de Coolpaie dans le réglement de ce problème, toutefois, l’absence d’intervention et donc d’intervention me panique un peu. Et vous ?

Hudson Meredithacm1l1ab
    Participant

Bonjour à chacun/une,

Quelqu’un a-t-il tenté de faire une DSN annule et remplace après la dernière mise à jour, et si oui cela corrige-t-il le problème d’incohérence que nous avons tous eu ? Nous craignons que non, mais alors que faut-il écrire à l’URSSAF ?

Merci pour les avis sur ce forum.

Stéphanie FILEAUXStéphanie FILEAUX
    Participant

Bonjour,

Nous avons le même souci. mais encore plus important ça fait 2 supports tickets auxquels je n’ai aucunes réponses.

Je panique sur ce que je dois faire et la légalité liée à ce problème que coolpaie ne gère en rien, du moins en ne nous donnant aucunes nouvelles ou explicaitons;

Que se passe t-il?

Merci de vos retours,

PORCHER SylvainPORCHER Sylvain
    Participant

Bonjour à tous.tes,

Nous avons reçu une réponse de Julie de Coolpaie nous informant qu’une l’équipe travaille sur le problème. La dernière mise à jour du logiciel, installée ce matin, ne résout pas l’incohérence, encore signalée par l’URSSAF. Il vaut mieux donc patienter avant de lancer une DSN annule et remplace …

Dougados JasmineDougados Jasmine
    Participant

Bonsoir,

Comme tout le monde j’ai le même problème.

Merci pour ces dernières nouvelles.

Cela permet de suivre la situation au jour le jour.

Bon courage à tous dans cette petite galère

YENI OlivierYENI Olivier
    Participant

Bonjour à toutes et tous.

Suite au message reçu ce matin dans Coolpaie pour effectuer la MAJ vers 4.0.0.8.308.rev2, il n’est plus possible de recalculer les payes avec un message “Vous ne pouvez pas recalculer des paies clotûrées“.

Et en choisissant “déjà déclarées en DSN“ sans annule et remplace, il faut un code pour faire des paies annulantes/rectificatives.

Je trouve qu’on est quand même un peu seuls vis-à-vis du support Coolpaie.

Enfin si vous avez des astuces.

Merci

LeelooLeeloo
    Participant

Bonjour Olivier,

Il faut déclôturer les paies (si la date limite de déclaration n’est pas dépassée). Puis après, vous pouvez les recalculer et faire une DSN annule remplace.

Voici la procédure de coolpaie.

jai-besoin-dajouter-modifier-supprimer-paie-logiciel-minforme-periode-cloturee-faire

Cordialement

Patrice

LeelooLeeloo
    Participant

Bonjour,

avant que je n’ouvre un énième ticket, je voudrais savoir si après la mise a jour du logiciel d’aujourd’hui (version 4.0.08.308 rev 2) et le recalcul des paies, quelqu’un a lui aussi un taux de CSG déductible à 9.2 % et un taux de CSG/CRDS non déductible à 0.5 % ???
    Ce qui implique également une base de prélement de l’impôts fausse…

Merci par avance

Patrice

rtvconceptrtvconcept
    Participant

Bonsoir,

Oui , je me suis rendue compte que les taux avaient changé dès la 1ère MAJ. J’ai envoyé une DSN test avec la dernière version ( 4.0.0.8.308 rev2) et j’attends retourne du CRM.

J’avoue que je suis un peu perdue avec la CSG

Bon courage à tous

Anne

LeelooLeeloo
    Participant

Bonsoir Anne,

Oui, attendons le retours CRM du DGFIP. Les anomalies URSSAF ont l’air d’être résolues (incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle et les jours de calendaires).

Bonne soirée à tous

Patrice

CieMyriadeCieMyriade
    Participant

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser la mise à jour ainsi que le recalcule des paies. Je constate le même problème  :

• un changement de la base du prélèvement à la source, ce qui modifie le montant du net à payer ;

• une erreur dans la répartition des cotisations CSG / CRDS : 9,2 % & 0,5 % au lieu de 6,8 % et  2,9 %.

J’ai posé la question via un ticket au support. J’espère obtenir une réponse avant l’envoi de la DSN « annule et remplace ».

Bonne journée à tous.

Lara

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par CieMyriadeCieMyriade.
    RODRIGUEZ RémiRODRIGUEZ Rémi
    Participant

Bonjour,

Je n’arrive pas à recalculer mes paies, qui peut m’aider ?
    Je sélectionne toutes mes paies, je clique sur le bouton en bas de recalcul, je choisis Déjà déclarées en DSN / Possible annule et remplace / Recalculer les paies
    Et là j’ai un message de refus ! = ‘Certaines paies sont clôturées, vous ne pouvez pas recalculer des paies clôturées’
    Merci d’avance
    Remi

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.