Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| utilisation coolpaie (toutes versions) Forfait Mobilités Durables | 1 |
| utilisation version windows due en MToM | 7 |
| Divers Problème de réception des contrats CoolPaie sur Yahoo / Orange / Wanadoo | 2 |
| agrément AEM agrément AEM | 0 |
| report des erreurs / coolpaie mac Edition du certificat congés spectacle [Résolu] | 2 |
| Windows Windows | 0 |
| vos questions Support tickets | 7 |
| report des erreurs / coolpaie windows report des erreurs / coolpaie windows | 0 |
| utilisation version mac Creation fichier AEM-EDI erreur | 2 |
| droit social – Pôle Emploi Spectacles Fin de la phase pilote DSN | 6 |
- AuteurMessages
- 9 mars 2026 à 10 h 24 min - Vues: 273 #242641
zuzurelParticipantBonjour
nous aussi même problème.
9 mars 2026 à 10 h 35 min - Vues: 270 #242647
Vieussan CarlaParticipantBonjour à tous,
Même problème de notre côté.
Merci pour ces échanges qui nous permettent de ne pas nous précipiter sur les demande de tickets!
9 mars 2026 à 14 h 15 min - Vues: 260 #242728
Be-oneParticipantBonjour,
Même problème pour nous aussi…Bonne journée à tous
9 mars 2026 à 15 h 08 min - Vues: 262 #242738
Christophe CoronasParticipantBonjour à toutes et tous,
Nous sommes déjà le 09 mars.
Nous avons jusqu’au 15 mars pour faire notre déclaration DSN.Dans le cas d’une anomalie, qu’est-ce qui se passe si nous n’avons pas fait de DSN “annule et remplace” avant le 15 du mois ?
Je n’ai aucun doute sur l’investissement de Coolpaie dans le réglement de ce problème, toutefois, l’absence d’intervention et donc d’intervention me panique un peu. Et vous ?
10 mars 2026 à 10 h 53 min - Vues: 241 #242834
acm1l1abParticipantBonjour à chacun/une,
Quelqu’un a-t-il tenté de faire une DSN annule et remplace après la dernière mise à jour, et si oui cela corrige-t-il le problème d’incohérence que nous avons tous eu ? Nous craignons que non, mais alors que faut-il écrire à l’URSSAF ?
Merci pour les avis sur ce forum.
10 mars 2026 à 12 h 27 min - Vues: 222 #242850
Stéphanie FILEAUXParticipantBonjour,
Nous avons le même souci. mais encore plus important ça fait 2 supports tickets auxquels je n’ai aucunes réponses.
Je panique sur ce que je dois faire et la légalité liée à ce problème que coolpaie ne gère en rien, du moins en ne nous donnant aucunes nouvelles ou explicaitons;
Que se passe t-il?
Merci de vos retours,
10 mars 2026 à 16 h 44 min - Vues: 220 #242912
PORCHER SylvainParticipantBonjour à tous.tes,
Nous avons reçu une réponse de Julie de Coolpaie nous informant qu’une l’équipe travaille sur le problème. La dernière mise à jour du logiciel, installée ce matin, ne résout pas l’incohérence, encore signalée par l’URSSAF. Il vaut mieux donc patienter avant de lancer une DSN annule et remplace …
10 mars 2026 à 17 h 54 min - Vues: 195 #242929
Dougados JasmineParticipantBonsoir,
Comme tout le monde j’ai le même problème.
Merci pour ces dernières nouvelles.
Cela permet de suivre la situation au jour le jour.
Bon courage à tous dans cette petite galère
11 mars 2026 à 11 h 21 min - Vues: 187 #242958
YENI OlivierParticipantBonjour à toutes et tous.
Suite au message reçu ce matin dans Coolpaie pour effectuer la MAJ vers 4.0.0.8.308.rev2, il n’est plus possible de recalculer les payes avec un message “Vous ne pouvez pas recalculer des paies clotûrées“.
Et en choisissant “déjà déclarées en DSN“ sans annule et remplace, il faut un code pour faire des paies annulantes/rectificatives.
Je trouve qu’on est quand même un peu seuls vis-à-vis du support Coolpaie.
Enfin si vous avez des astuces.
Merci
11 mars 2026 à 13 h 58 min - Vues: 174 #243021
LeelooParticipantBonjour Olivier,
Il faut déclôturer les paies (si la date limite de déclaration n’est pas dépassée). Puis après, vous pouvez les recalculer et faire une DSN annule remplace.
Voici la procédure de coolpaie.
jai-besoin-dajouter-modifier-supprimer-paie-logiciel-minforme-periode-cloturee-faire
Cordialement
Patrice
11 mars 2026 à 16 h 39 min - Vues: 155 #243071
LeelooParticipantBonjour,
avant que je n’ouvre un énième ticket, je voudrais savoir si après la mise a jour du logiciel d’aujourd’hui (version 4.0.08.308 rev 2) et le recalcul des paies, quelqu’un a lui aussi un taux de CSG déductible à 9.2 % et un taux de CSG/CRDS non déductible à 0.5 % ???
Ce qui implique également une base de prélement de l’impôts fausse…Merci par avance
Patrice
11 mars 2026 à 18 h 47 min - Vues: 150 #243098
rtvconceptParticipantBonsoir,
Oui , je me suis rendue compte que les taux avaient changé dès la 1ère MAJ. J’ai envoyé une DSN test avec la dernière version ( 4.0.0.8.308 rev2) et j’attends retourne du CRM.
J’avoue que je suis un peu perdue avec la CSG
Bon courage à tous
Anne
11 mars 2026 à 19 h 47 min - Vues: 140 #243114
LeelooParticipantBonsoir Anne,
Oui, attendons le retours CRM du DGFIP. Les anomalies URSSAF ont l’air d’être résolues (incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle et les jours de calendaires).
Bonne soirée à tous
Patrice
12 mars 2026 à 8 h 36 min - Vues: 122 #243127
CieMyriadeParticipantBonjour à tous,
Je viens de réaliser la mise à jour ainsi que le recalcule des paies. Je constate le même problème :
un changement de la base du prélèvement à la source, ce qui modifie le montant du net à payer ;
une erreur dans la répartition des cotisations CSG / CRDS : 9,2 % & 0,5 % au lieu de 6,8 % et 2,9 %.
J’ai posé la question via un ticket au support. J’espère obtenir une réponse avant l’envoi de la DSN « annule et remplace ».
Bonne journée à tous.
Lara
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par
CieMyriade.
12 mars 2026 à 11 h 39 min - Vues: 89 #243157
RODRIGUEZ RémiParticipantBonjour,
Je n’arrive pas à recalculer mes paies, qui peut m’aider ?
Je sélectionne toutes mes paies, je clique sur le bouton en bas de recalcul, je choisis Déjà déclarées en DSN / Possible annule et remplace / Recalculer les paies
Et là j’ai un message de refus ! = ‘Certaines paies sont clôturées, vous ne pouvez pas recalculer des paies clôturées’
Merci d’avance
Remi - AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.