10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
Résolution du Sujet: Répondu
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #87796
    Répondu
    Céline Atome ThéâtreManupaque
    Participant

    Bonjour !

    Alors, je sais, je suis sur une beta et toutes sortes de bugs et incompatibilités peuvent arriver dans ce cas sans support officiel :p  cela dit, la sortie officielle de l’OS étant prévue d’un jour à l’autre, je me permets de poster l’info dès maintenant.

    Sur MacOS Big Sure, la fonction “imprimer” pour  les contrats fait planter systématiquement le logiciel. Avant la dernière mise à jour, c’était un crash, depuis le dernière mise à jour, le logiciel ne répond plus. Tout le reste fonctionne nickel.

    #88481
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci de cette remarque. Nous attendons la version finale pour faire des tests finaux.

    Je vous engage à ne pas passer sur Big Sure avant d’avoir eu l’aval de coolpaie concernant la compatibilité totale.

    #93040
    Réponse Acceptée
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    Sur MacOS Big Sure, la fonction “imprimer” pour  les contrats fait planter systématiquement le logiciel.

    Apriori, d’après nos tests, ce n’est plus le cas sur la version Finale. Pouvez vous nous le confirmer de votre coté ?

    #93041
    Céline Atome ThéâtreManupaque
    Participant

    Bonjour Michel,

    Je confirme que ça fonctionne de nouveau, je viens de tester à l’instant :-)

    Bonne journée !

    #93042
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Parfait et merci du retour, coolpaie semble compatible Big Sur pour le moment. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous trouvez une autre incompatibilité.

    #94340
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    Bonjour

    Depuis que j’ai big Sur c’est  “le système de vérification cohérence DSN qui semble bloqué”.

    C’est le message qui s’affiche quand je demande la vérification sur fichier test et que ça tourne à vide.

    CHTO compagnie

    #94414
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    @Jean Monamy, comme indiqué dans les notifications de coolpaie nous vous déconseillons de passer sur Big Sur pour l’instant.

    Ce type de problème devrait être corrigé dans la prochaine version de coolpaie.

    #95202
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    soit mais il y a 3 semaines que BigSur est actif, (je l’avais installé avant votre message envoyé le lendemain du 12/11) et la mise à jour n’est pas faite, (vous deviez revenir rapidement disait aussi la notification), or on doit déposer les DSN demain…

    #95216
    Céline Atome ThéâtreManupaque
    Participant

    Pas de problème chez moi pour la vérif DSN sous Big Sure. Tout semble fonctionner parfaitement en fait depuis la version finale.

    #95242
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    et la mise à jour n’est pas faite

    C’est en cours mais nous avons aussi d’autres développements importants comme la DSN 2021 !

    En ce qui concerne votre problème cela ne semble pas être lié à Big Sur. En effet nous n’avons pas non plus ce problème sur notre version de test Big Sur avec la version actuel de coolpaie.

    Ouvrez un ticket pour traiter ce problème.

     

    #95317
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    merci de votre réponse

    J’ai ouvert un ticket, (avant de poser la question ici) mais je n’obtiens pas de réponse sur la raison pour laquelle la vérification DSNVAL se bloque, c’est pourquoi j’ai cherché du secours sur le forum.

    #95325
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’ai ouvert un ticket

    Je n’ai trouvé aucun ticket à ce sujet.
    Votre dernier ticket traite de “Fichier DSN donne erreur coolpaie pour paie activité partielle Covid”

    Chaque ticket doit traiter d’un sujet spécifique sinon on ne s’y retrouve pas.

    Ouvrez un ticket spécifique pour votre souci “la vérification DSNVAL se bloque” si vous souhaitez obtenir une réponse précise et spécifique.

    #95331
    Jean MonamyJean Monamy
    Bloqué

    Bonsoir

    si vous lisez l’intégralité des échanges sur le ticket vous verrez qu’il s’agit du même problème (les fichiers joints le montraient) coolpaie et DSN n’étaient pas d’accord sur l’incohérence et DSNVAl se bloquait. Votre réponse disait qu’il y avait modification de statut conventionnel entre octobre et novembre alors que le contrat n’avait nullement été modifié.
    Faute d’être renseigné clairement par vos réponses au ticket j’ai épluché les fichiers DSN d’octobre et novembre tant au niveau des codes contrats que des codes paies : ils sont rigoureusement identique

    S21.G00.40.002 le2.20.1 Statut du salarié (conventionnel) 05  en octobre comme en novembre

    et S21.G00.40.008 le2.20.1  Dispositif de politique publique et conventionnel : 99 en octobre comme en novembre .

    Donc je pense que c’est parce que la vérification coolpaie attribue un statut conventionnel vide en octobre (alors que sur le codage DSN il ne l’est pas) et rempli en novembre (alors que sur codage DSN il est exactement identique à celui deoctobre que ça bloque.

    Mais je ne sais pas si cela est une bonne explication car n’étant ni codeur coolpaie, ni codeur DSN ni même professionnel de la paie (bénévole associatif) j’attends que ce logiciel que je paie très cher (surtout cette année où vous avez supprimé les 3 1ers paliers alors que mon total paie n’atteignait même pas le niveau T1) pallie mes incompétences sans que j’ai à multiplier les tickets quand la réponse initiale ne correspond pas au traitement de la question posée.

     

    #95343
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Le forum n’est pas fait pour traiter vos problèmes particulier mais seulement des problèmes généraux.

    Je vous rappelle que le sujet de cette discussion est “Crash sur Big Sur” et que vous devez respecter le sujet de la liste de discussion. Et ceci afin que les utilisateurs du forum puissent y trouver des informations précises.

    Je lis votre dernier message qui est un mélange de plein de chose et je ne vous répondrez donc pas sur cette liste de discussion. Merci d’utiliser votre ticket.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Le sujet ‘ Impression contrat : crash sur Big Sure’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X