10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
Import Ciel Association
6
utilisation version mac
Répétitions au delà de 5 jours
1
utilisation coolpaie (toutes versions)
Rémunération sous forme de royalties/redevance
9
cotisations et chiffres clés
Anomalie Urssaf taux utilisé 0 mais risque 923AD selectionné
1
Divers
Attestation Pole emploi régime Générale
5
agrément AEM
Absence charges patronales et salariales fiche de paie [Résolu]
3
remarques – améliorations / coolpaie mac
Certification Sociale (préparation)
9
utilisation version windows
Trouver et modifier les références contrats codifiées [Résolu]
4
report des erreurs / coolpaie mac
Problème envoi de contrat par mail
0
droit social – Urssaf
AEM refusée en EDI [Résolu]
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie utilisation version windows impossible d’ouvrir la base de données en version cloud

Résolution du Sujet: Répondu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #30947
    Répondu
    arnaud
    arnaud
    Participant

    Bonjour, J\’ai la version cloud de coopaie PC. J\’utilise deux postes. Je ne peux plus ouvrir coolpaie et j\’ai le message suivant La base de donnée 5eme_planete3 CSOC est en autorisation d\’ouverture mais le code d\’autorisation n\’est pas le même que sur le serveur etc….. Vous pourrez ouvrir la base de données dès la mise à jour effectuée dans le dossier cloud Vous n\’avez pas l\’autorisation d\’ouvrir la base de données .

    Comment faire ?

    #30954
    Réponse privée
    Réponse Acceptée
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Cette réponse résout ma question.

    Cette réponse est indiquée privée.
    #31790
    Audrey Yvanblan
    Yvanblan
    Participant

    Bonjour,

    J’ai le même problème qu’Arnaud mais sur iMac et Macbook Pro.

    Je ne peux voir la réponse apportée par Michel, indiquée “privée”.

    Pourriez vous m’apporter une solution ?

    Merci, bonne journée.

    #31794
    Michel Bulteau
    Michel Bulteau
    Admin bbPress

    Bonjour @yvanblan,

    ouvrez un ticket sur coolpaie.fr/support-ticket afin de nous indiquer en privé les caractéristiques de votre abonnement CLOUD.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© Copyright - coolpaie 2017
UN RENSEIGNEMENT ?
DISCUSSION X