10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Fin de la phase pilote DSN
4
droit social – Urssaf
Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS
79
Divers
DSN pour France Travail – phase pilote
19
utilisation coolpaie (toutes versions)
utilisation coolpaie (toutes versions)
0
vos questions
Support tickets
6
utilisation version windows
utilisation version windows
0
report des erreurs / coolpaie windows
impossible déposer DUE en MtoM depuis mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2
12
remarques – améliorations / coolpaie windows
remarques – améliorations / coolpaie windows
0
Windows
Souci Coolpaie – Mise à jour [Résolu]
7
remarques – améliorations / coolpaie mac
format des dates dans les fichiers
1
Résolution du Sujet: Résolu
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #247620
    Domenech SamanthaDomenech Samantha
    Participant

    Bonjour

    suite à l’installation de la dernière mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2

    impossible de faire les DUE,

    lorsqu’on clique sur OUI dans la fenêtre  “Vous allez déposer en MtoM (automatiquement) la DUE sur le site de l’URSSAF ?” directement apparait ce message (il n’y a plus la fenêtre pour indiquer le mot de passe)

    message d’erreur :

    DUE

    erreur d’identification

    Le mot de passe ne correspond pas avec celui indique dans les paramètres de la société

    Hors quand je vais dans les paramètres de la société et que je fais un test de connexion aucun soucis et avant cette mise à jour tout fonctionnait bien.

    Merci de faire le necessaire

    #247623
    Domenech SamanthaDomenech Samantha
    Participant

    correction c’est en 4.0.0.8.310 Rev1

    #247782
    Marc PenellaDshaines
    Participant

    Bonjour,
    J’ai en effet le même problème depuis la mise à jour …
    Merci d’avance
    Cordialement

    #247899
    SCELO GHISLAINEPellerin Sophie
    Participant

    Bonjour,

    Moi aussi, j’ai le même pb!

     

    #247900
    David NegroniDavid Negroni
    Participant

    Bonjour
    Pareil
    Il manque la boite de dialogue pour mette le mot de passe donc forcément il ne peut pas correspondre.

    #247903
    MONTAGU MONIQUEMONTAGU MONIQUE
    Participant

    Bonjour, J’ai moi aussi ce pb. La fenêtre pour entrer le code net-entreprise n’apparait pas.

    #247904
    David NegroniDavid Negroni
    Participant

    Bonjour tout le monde

    Pour ceux qui sont bloqués comme je l’ai été.

     

    Il faut télécharger la mise à jour sur le site et refaire l’installation depuis le fichier téléchargé sans passer par l’utilitaire habituel dans le logiciel.
    Pour moi ça refonctionne alors que j’avais déjà installé la rev2 par la voie habituelle.
    Bonne soirée

    #247905
    MONTAGU MONIQUEMONTAGU MONIQUE
    Participant

    Merci ! ça fonctionne parfaitement maintenant.?

     

    #247911
    SCELO GHISLAINEPellerin Sophie
    Participant

    Merci beaucoup!

    #247959
    Prabonnaud ManonPrabonnaud Manon
    Participant

    Effectivement ça fonctionne en téléchargement et réinstallant la mise à jour via le lien ici : https://coolpaie.fr/sdm_downloads/coolpaie-windows-mise-a-jour/

    #248003
    Marc PenellaDshaines
    Participant

    Merci David et Manon ;-)

    #248020
    BELLONI MarcelBELLONI Marcel
    Participant

    Merci David & Manon !!!!!! Nickel !!!!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par BELLONI MarcelBELLONI Marcel.
    #248579
    dooinit7dooinit7
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,
    J’ai essayé la reinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
    Je suis sur la version Mac, est-ce que d’autres rencontrent toujours le même problème ou ça vient vraiment de moi?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.