Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
| Forum/Sujet | Réponses |
| droit social – Pôle Emploi Spectacles Fin de la phase pilote DSN | 4 |
| droit social – Urssaf Incohérence entre base assujettie et cotisation individuelle CRDS | 79 |
| Divers DSN pour France Travail – phase pilote | 19 |
| utilisation coolpaie (toutes versions) utilisation coolpaie (toutes versions) | 0 |
| vos questions Support tickets | 6 |
| utilisation version windows utilisation version windows | 0 |
| report des erreurs / coolpaie windows impossible déposer DUE en MtoM depuis mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2 | 12 |
| remarques – améliorations / coolpaie windows remarques – améliorations / coolpaie windows | 0 |
| Windows Souci Coolpaie – Mise à jour [Résolu] | 7 |
| remarques – améliorations / coolpaie mac format des dates dans les fichiers | 1 |
- AuteurMessages
- 29 avril 2026 à 3 h 19 min - Vues: 113 #247620
Domenech SamanthaParticipantBonjour
suite à l’installation de la dernière mise à jour 4.0.0.8.310 Rev2
impossible de faire les DUE,
lorsqu’on clique sur OUI dans la fenêtre “Vous allez déposer en MtoM (automatiquement) la DUE sur le site de l’URSSAF ?” directement apparait ce message (il n’y a plus la fenêtre pour indiquer le mot de passe)
message d’erreur :
“DUE
erreur d’identification
Le mot de passe ne correspond pas avec celui indique dans les paramètres de la société ”
Hors quand je vais dans les paramètres de la société et que je fais un test de connexion aucun soucis et avant cette mise à jour tout fonctionnait bien.
Merci de faire le necessaire
- Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par
Domenech Samantha.
29 avril 2026 à 5 h 31 min - Vues: 109 #247623
Domenech SamanthaParticipantcorrection c’est en 4.0.0.8.310 Rev1
29 avril 2026 à 20 h 07 min - Vues: 100 #247782
DshainesParticipantBonjour,
J’ai en effet le même problème depuis la mise à jour …
Merci d’avance
Cordialement30 avril 2026 à 18 h 08 min - Vues: 91 #247899
Pellerin SophieParticipantBonjour,
Moi aussi, j’ai le même pb!
30 avril 2026 à 18 h 22 min - Vues: 88 #247900
David NegroniParticipantBonjour
Pareil
Il manque la boite de dialogue pour mette le mot de passe donc forcément il ne peut pas correspondre.30 avril 2026 à 20 h 10 min - Vues: 82 #247903
MONTAGU MONIQUEParticipantBonjour, J’ai moi aussi ce pb. La fenêtre pour entrer le code net-entreprise n’apparait pas.
30 avril 2026 à 20 h 23 min - Vues: 80 #247904
David NegroniParticipantBonjour tout le monde
Pour ceux qui sont bloqués comme je l’ai été.
Il faut télécharger la mise à jour sur le site et refaire l’installation depuis le fichier téléchargé sans passer par l’utilitaire habituel dans le logiciel.
Pour moi ça refonctionne alors que j’avais déjà installé la rev2 par la voie habituelle.
Bonne soirée30 avril 2026 à 20 h 51 min - Vues: 78 #247905
MONTAGU MONIQUEParticipantMerci ! ça fonctionne parfaitement maintenant.?
1 mai 2026 à 9 h 25 min - Vues: 71 #247911
Pellerin SophieParticipantMerci beaucoup!
2 mai 2026 à 10 h 39 min - Vues: 63 #247959
Prabonnaud ManonParticipantEffectivement ça fonctionne en téléchargement et réinstallant la mise à jour via le lien ici : https://coolpaie.fr/sdm_downloads/coolpaie-windows-mise-a-jour/
2 mai 2026 à 14 h 04 min - Vues: 57 #248003
DshainesParticipantMerci David et Manon ;-)
3 mai 2026 à 11 h 35 min - Vues: 54 #248020
BELLONI MarcelParticipantMerci David & Manon !!!!!! Nickel !!!!!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par
BELLONI Marcel.
7 mai 2026 à 12 h 40 min - Vues: 18 #248579
dooinit7ParticipantBonjour à toutes et tous,
J’ai essayé la reinstallation, mais ça ne fonctionne toujours pas chez moi.
Je suis sur la version Mac, est-ce que d’autres rencontrent toujours le même problème ou ça vient vraiment de moi? - Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 1 semaine par
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
