10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
Divers
Paye décalée et déclaration [Résolu]
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
le site de coolpaie
bloc de regularisation [Résolu]
3
utilisation coolpaie (toutes versions)
Rémunération sous forme de royalties/redevance [Résolu]
11
report des erreurs / coolpaie mac
report des erreurs / coolpaie mac
0
mac OSX
probleme d’activation et changement de plateforme [Résolu]
2
droit social – Autres
Retenues supplémentaires pour les artistes cadres (notament chez audiens ) [Résolu]
2
utilisation version mac
MODIFICATION ABONNEMENT EN COURS
2
droit social – Audiens
profession chargé de production (spectacle vivant), cadre ou non cadre?
1

Accueil Forums utilisation de coolpaie report des erreurs / coolpaie mac impossible de faire apparaitre les lieux de travails

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    mascarillemascarille
    Participant

Bonjour,

je ne parviens pas à faire apparaitre la description du poste et les différents lieux de travail (enregistrés dans une tournée).

j’ai essayé deux méthodes:

dans la liste des paies je sélectionne la paie et j’utilise l’onglet “lettres contrats” je sélectionne mon contrat.rtf perso dans lequel j’ai inclus les insert “description du poste et adresse tournée”

dans ce cas de figure la description du poste apparait mais pas les adresse de tournée.

Deuxième cas de figure, depuis la liste des contrats, je selectionne le contrat, et j’utilise l’onglet “lettres contrats” je sélectionne mon contrat.rtf perso dans lequel j’ai inclus les insert “description du poste et adresse tournée”

Et dans ce cas la c’est l’inverse j’obtiens les adresses mais pas la description du poste.

Enfin deuxième petit bug, les accents posent problème dans les lieux de représentations, j’ai du tous les enlever.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X