Même problème.
Après avoir ajouté toutes les paies du mois, édité les bulletins, les aem et les CS, on a dû rajouter une paie pour un salarié (nouvelle dpae, nouveau bulletin). Lorsque je veux rééditer les congés spectacle avec cette paie en plus, je sélectionne toutes les paies du salarié pour le mois, je fais “créer un certificat par salarié (même profession)” -> “mois en cours” et une fenêtre s’ouvre, m’indiquant “édition impossible pour la paie [celle qui avait été créée initialement]. Le certificat d’emploi a déjà été créé pour ce contrat”.
Lorsque je fais “afficher les certificats déjà créés”, une fenêtre s’ouvre m’indiquant qu’il n’y a pas de numéro de CE pour cette nouvelle paie et que, pour afficher un certificat, je dois avant tout créer un numéro de CE. Or, le numéro de CE est automatiquement généré d’habitude et je ne sais pas comment on peut le créer (je ne sais pas ce qu’est le numéro de CE, du reste).
Et si je ne sélectionne que la paie que j’ai ajoutée en dernier et que je veux éditer le CS pour cette paie uniquement, j’obtiens “Edition mensuelle impossible, certaines paies du salarié ont un numéro de congés spectacle différent sur cette période”, ce qui n’est pas vrai, le salarié n’a pas changé de numéro de congés spectacle et a le même depuis qu’il est intermittent.
Dans l’attente de votre retour,
Bien cordialement,
Merci.