10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
droit social – Pôle Emploi Spectacles
DSN pôle emploi pas de versement
3
report des erreurs / coolpaie windows
Activation – Problème de connexion inconnu
2
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
4
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
Divers
CLOUD – ajout d’un poste pour un plafond <T12
1
droit social – Urssaf
Incohérence DSN
1
report des erreurs / coolpaie mac
Erreur à l’export de Buleltin de paie PDF = zero octet
7
Windows
Windows
0
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Anne EstèveAnne Estève
    Participant

Bonjour,

J’ai le message suivant :

Il n’y a pas de numéro CE existant pour cette paie numéro 16

Pour afficher un certificat vous devez avant tout créer le numéro de CE.

Je ne sais pas comment régler le problème.

Merci.

carnagescarnages
    Participant

Même problème.

Après avoir ajouté toutes les paies du mois, édité les bulletins, les aem et les CS, on a dû rajouter une paie pour un salarié (nouvelle dpae, nouveau bulletin). Lorsque je veux rééditer les congés spectacle avec cette paie en plus, je sélectionne toutes les paies du salarié pour le mois, je fais “créer un certificat par salarié (même profession)” -> “mois en cours” et une fenêtre s’ouvre, m’indiquant “édition impossible pour la paie [celle qui avait été créée initialement]. Le certificat d’emploi a déjà été créé pour ce contrat”.

Lorsque je fais “afficher les certificats déjà créés”, une fenêtre s’ouvre m’indiquant qu’il n’y a pas de numéro de CE pour cette nouvelle paie et que, pour afficher un certificat, je dois avant tout créer un numéro de CE. Or, le numéro de CE est automatiquement généré d’habitude et je ne sais pas comment on peut le créer (je ne sais pas ce qu’est le numéro de CE, du reste).

Et si je ne sélectionne que la paie que j’ai ajoutée en dernier et que je veux éditer le CS pour cette paie uniquement, j’obtiens “Edition mensuelle impossible, certaines paies du salarié ont un numéro de congés spectacle différent sur cette période”, ce qui n’est pas vrai, le salarié n’a pas changé de numéro de congés spectacle et a le même depuis qu’il est intermittent.

Dans l’attente de votre retour,

Bien cordialement,

Merci.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.