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- 10 décembre 2018 à 17 h 49 min - Vues: 102 #41339
Bonjour,
j’ai voulu effectuer la dernière mise à jour et depuis il m’est impossible d’accéder au logiciel. Il apparaît le message d’erreur ci-dessous. Si je clique sur “ok” j’arrive sur la fenêtre d’activation du logiciel mais elle est bloquée. Obligé de fermer avec le gestionnaire des tâches. J’ai tenté de désinstaller et de réinstaller mais rien à faire. J’ai testé plusieurs navigateurs, là encore sans succès. Une idée de comment je peux résoudre le problème?
Merci
“Runtime error
Press ok to continue
Press cancel to quit.
Please report what caused this error along with the information below.
Common\Win32\DrawableD2D.cpp: 1110
Failure condition: S_OK==
D2D().D2DFactory()->CreateWicBitmapRenderTarget(mBmp,&props,&mRenderTarget)”
10 décembre 2018 à 20 h 49 min - Vues: 106 #41373Julie ReynardParticipantBonjour
J’ai le même problème.
Impossible d’accéder à l’activation du compte. Je ne peux pas fermer la fenêtre “A savoir : A propos du logiciel d’activation…..”
Je ne peux pas cliquer sur “Fermer la fenêtre” !!!
Je n’ai pas de message d’erreur par contre, juste tout est bloqué !
Help !
10 décembre 2018 à 22 h 29 min - Vues: 102 #41376Michel BulteauMaître des clésBonjour,
merci d’indiquer dans tous les cas votre système Windows (7, 8, 10 etc..) 32 Bits ou 64 Bits ?
J’ai testé plusieurs navigateurs, là encore sans succès
Pourquoi vous parlez d’un navigateur ? Quel rapport ?
J’ai le même problème.
@Julie Reynard Non ce n’est pas du tout le même problème, vous n’avez aucun message d’erreur.
Merci d’ouvrir votre propre discussion afin de pouvoir traiter votre problème spécifiquement.11 décembre 2018 à 0 h 35 min - Vues: 101 #41382Petit JoelParticipantIl s’agit de Windows 10, 64 bits.
Je parle des navigateurs car j’ai lu sur le forum que quand le téléchargement ne fonctionnait pas, il fallait essayer depuis un autre navigateur.
Merci
11 décembre 2018 à 7 h 45 min - Vues: 116 #41384Michel BulteauMaître des clésJe parle des navigateurs car j’ai lu sur le forum que quand le téléchargement ne fonctionnait pas
Il y a trois phases :
1 – Le téléchargement
2 – L’installation
3 – Le lancement du logicielSi c’est le 1 ou le 2 qui pose problème alors oui il peut s’agit d’un problème de téléchargement et donc de navigateue
Si c’est le 3 non.Si vous arrivez sur la page d’activation c’est que vous avez bien téléchargé et installé le logiciel.
Faites bien toutes les mises à jour de Windows et des différents pilotes.11 décembre 2018 à 12 h 32 min - Vues: 85 #41458Petit JoelParticipantEffectivement c’est bien la phase 3 qui pose problème.
J’ai fait toutes les mises à jour comme il faut mais malheureusement le problème persiste.
11 décembre 2018 à 12 h 52 min - Vues: 78 #41460Michel BulteauMaître des clésEssayez d’installer une version 32bits !
11 décembre 2018 à 13 h 09 min - Vues: 74 #41473Petit JoelParticipantMême chose
11 décembre 2018 à 19 h 15 min - Vues: 67 #41620Petit JoelParticipantAutre idée?
11 décembre 2018 à 19 h 38 min - Vues: 65 #41634Michel BulteauMaître des clésNon malheureusement, nous n’expérimentons ce type de problème actuellement que chez vous.
Le message d’erreur renvoi très peu de retour sur internet qui nous permettrait de vous mettre sur la voie.Je pencherais pour un souci de carte graphique, peut-être le pilote de la carte. Avez vous essayé de le mettre à jour ?
13 décembre 2018 à 19 h 18 min - Vues: 60 #42073Cette réponse résout ma question.
Bonjour,
le problème est résolu. Cela ne venait pas du pilote de la carte mais vous m’avez mis sur la bonne piste. J’ai basculé de la carte graphique invidia, non compatible avec le logiciel, à la carte du processeur. Si cela se produit avec quelqu’un d’autre vous aurez la solution.
En tout cas merci pour votre aide.
13 décembre 2018 à 19 h 23 min - Vues: 56 #42075Michel BulteauMaître des clésContent que cela fonctionne.
Merci pour le retour.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Gros bug après mise à jour’ est fermé à de nouvelles réponses.