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Résolution du Sujet: Répondu
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #41339
    Répondu
    Petit JoelPetit Joel
    Participant

    Bonjour,

    j’ai voulu effectuer la dernière mise à jour et depuis il m’est impossible d’accéder au logiciel. Il apparaît le message d’erreur ci-dessous. Si je clique sur “ok” j’arrive sur la fenêtre d’activation du logiciel mais elle est bloquée. Obligé de fermer avec le gestionnaire des tâches. J’ai tenté de désinstaller et de réinstaller mais rien à faire. J’ai testé plusieurs navigateurs, là encore sans succès. Une idée de comment je peux résoudre le problème?

    Merci

    “Runtime error

    Press ok to continue

    Press cancel to quit.

    Please report what caused this error along with the information below.

    Common\Win32\DrawableD2D.cpp: 1110

    Failure condition: S_OK==

    D2D().D2DFactory()->CreateWicBitmapRenderTarget(mBmp,&props,&mRenderTarget)”

    #41373
    Julie ReynardJulie Reynard
    Participant

    Bonjour

    J’ai le même problème.

    Impossible d’accéder à l’activation du compte. Je ne peux pas fermer la fenêtre “A savoir : A propos du logiciel d’activation…..”

    Je ne peux pas cliquer sur “Fermer la fenêtre” !!!

    Je n’ai pas de message d’erreur par contre, juste tout est bloqué !

    Help !

     

    #41376
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    merci d’indiquer dans tous les cas votre système Windows (7, 8, 10 etc..) 32 Bits ou 64 Bits ?

    J’ai testé plusieurs navigateurs, là encore sans succès

    Pourquoi vous parlez d’un navigateur ? Quel rapport ?

    J’ai le même problème.

    @Julie Reynard Non ce n’est pas du tout le même problème, vous n’avez aucun message d’erreur.
    Merci d’ouvrir votre propre discussion afin de pouvoir traiter votre problème spécifiquement.

    #41382
    Petit JoelPetit Joel
    Participant

    Il s’agit de Windows 10, 64 bits.

    Je parle des navigateurs car j’ai lu sur le forum que quand le téléchargement ne fonctionnait pas, il fallait essayer depuis un autre navigateur.

    Merci

    #41384
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je parle des navigateurs car j’ai lu sur le forum que quand le téléchargement ne fonctionnait pas

    Il y a trois phases :
    1 – Le téléchargement
    2 – L’installation
    3 – Le lancement du logiciel

    Si c’est le 1 ou le 2 qui pose problème alors oui il peut s’agit d’un problème de téléchargement et donc de navigateue
    Si c’est le 3 non.

    Si vous arrivez sur la page d’activation c’est que vous avez bien téléchargé et installé le logiciel.
    Faites bien toutes les mises à jour de Windows et des différents pilotes.

    #41458
    Petit JoelPetit Joel
    Participant

    Effectivement c’est bien la phase 3 qui pose problème.

    J’ai fait toutes les mises à jour comme il faut mais malheureusement le problème persiste.

    #41460
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Essayez d’installer une version 32bits !

    #41473
    Petit JoelPetit Joel
    Participant

    Même chose

    #41620
    Petit JoelPetit Joel
    Participant

    Autre idée?

    #41634
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Non malheureusement, nous n’expérimentons ce type de problème actuellement que chez vous.
    Le message d’erreur renvoi très peu de retour sur internet qui nous permettrait de vous mettre sur la voie.

    Je pencherais pour un souci de carte graphique, peut-être le pilote de la carte. Avez vous essayé de le mettre à jour ?

    #42073
    Réponse Acceptée
    Petit JoelPetit Joel
    Participant

    Cette réponse résout ma question.

    Bonjour,

    le problème est résolu. Cela ne venait pas du pilote de la carte mais vous m’avez mis sur la bonne piste. J’ai basculé de la carte graphique invidia, non compatible avec le logiciel, à la carte du processeur. Si cela se produit avec quelqu’un d’autre vous aurez la solution.

    En tout cas merci pour votre aide.

    #42075
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Content que cela fonctionne.

    Merci pour le retour.

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