10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation coolpaie (toutes versions)
Forfait Mobilités Durables
1
utilisation version windows
due en MToM
7
Divers
Problème de réception des contrats CoolPaie sur Yahoo / Orange / Wanadoo
2
agrément AEM
agrément AEM
0
report des erreurs / coolpaie mac
Edition du certificat congés spectacle [Résolu]
2
Windows
Windows
0
vos questions
Support tickets
7
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version mac
Creation fichier AEM-EDI erreur
2
droit social – Pôle Emploi Spectacles
Fin de la phase pilote DSN
6
Résolution du Sujet: Résolu
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    RODRIGUEZ RémiRODRIGUEZ Rémi
    Participant

Bonjour,

nous avions mal paramétré CoolPaie en juillet pour la cotisation FNAS qui passait en DSN. Ça a été rectifié en octobre donc nous devons régulariser le T3 de 2025 (juillet, aout, septembre) qui n’a pas été déclaré. Le FNAS nous demande de voir avec notre éditeur du logiciel pour faire la régularisation via un bloc additif recommandé pour la part FNAS manquante.

Y a t-il une procédure pour faire cela ? Merci d’avance.
    Rémi.

Participant

Bonjour,

une réponse du coté de Coolpaie ? Merci.
    Rémi.

Participant

Suite… finalement j’ai pu transmettre manuellement les données au FNAS sans passer par une regul DSN.

Participant

Bonjour,

J’ai reçu un message de Baroques qui me dit être dans la même situation et voudrait savoir comme nous avons fait. Je ne sais pas comment lui répondre directement, je mets donc l’info ici en espérant qu’il voir ma réponse :
    J’ai appelé le FNAS qui m’a dit qu’exceptionnellement je pouvais leur transmettre les infos par mail, je suis donc aller dans le menu ‘états de la paie’ pour relever les montants du T3 2025.J’ai utilisé le bouton FNAS pour extraire la liste nominatif (FNAS EDI). Par contre pour le calcul, j’ai fait un calcul manuel de 1,45% (nous n’avons que des CDD intermittents) de la masse salariale brute car le résultat fourni par la bouton FNAS/Decompte FNAS  n’était pas cohérent (j’ai pas cherché à comprendre). J’ai envoyé le fichier + mes montants par mail au FNAS et j’ai fait un virement manuel sur le RIB du FNAS.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.